COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (3/32) > >>

manu74:

--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2016 à 06:27:50 ---Deux choses importantes en tant que community manager: vitesse de réaction et fiabilité des infos ^^. Et dans cet ordre

--- Fin de citation ---

Marrant. Moi j'aurai d'abord dit "pas d'allergie au vallium" et "un gout prononce pour le travail humanitaire", dans cet ordre :D

Gamin:
Perso, j'attends de voir quand ce post va partir en vrille (si si il va partir en vrille). On pourra juger alors du sang froid de Will  ;)

celtikiller:

--- Citation de: GregoireB le 12 septembre 2016 à 23:03:23 ---
--- Citation de: WillVG le 12 septembre 2016 à 19:35:45 ---Petit message rapide : OUI l'iron week est maintenu !  :D

Nous sommes en train de travailler dessus pour proposer la meilleure convention possible. Tout va s’enchaîner très vite :)

--- Fin de citation ---

Quelle belle intervention ! Quel héros des temps modernes sur son fidèle destrier !! ;)

--- Fin de citation ---

Bah y a déjà du Troll  ;D

Super nouvelle sinon !  :)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 13 septembre 2016 à 10:41:22 ---
--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2016 à 06:27:50 ---Deux choses importantes en tant que community manager: vitesse de réaction et fiabilité des infos ^^. Et dans cet ordre

--- Fin de citation ---

Marrant. Moi j'aurai d'abord dit "pas d'allergie au vallium" et "un gout prononce pour le travail humanitaire", dans cet ordre :D

--- Fin de citation ---
J't'avais prévenu que Manu était un gros troll hein !

WillVG:
C'est pas tout de lâcher des gros trolls sur les forums, j'espère bien que vous viendrez affronter les miens en direct ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique