COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2016
manu74:
Pffff... le dernier mec de VG contre qui j'ai joue, il s'est mis a pleurer tour1 et c'etait fini tour2... et c'etait le boss !
Meme pas peur du community manager :P
connetable_pa:
--- Citation de: Manu69 le 13 septembre 2016 à 14:51:02 ---Pffff... le dernier mec de VG contre qui j'ai joue, il s'est mis a pleurer tour1 et c'etait fini tour2... et c'etait le boss !
Meme pas peur du community manager :P
--- Fin de citation ---
Tu parles bien de cette partie à la garde ? ;D
GregoireB:
--- Citation de: Manu69 le 13 septembre 2016 à 10:41:22 ---
--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2016 à 06:27:50 ---Deux choses importantes en tant que community manager: vitesse de réaction et fiabilité des infos ^^. Et dans cet ordre
--- Fin de citation ---
Marrant. Moi j'aurai d'abord dit "pas d'allergie au vallium" et "un gout prononce pour le travail humanitaire", dans cet ordre :D
--- Fin de citation ---
Savoir tout prendre pleine face. Savoir le reporter à son supérieur hiérarchique. ;)
keya:
maintenu c'est top mais au même date? parce qu'il faut penser aux gensui doivent déposer des congés du coup le savoir le plus vite possible sa serait top ;D
WillVG:
La date n'a pas changée depuis l'annonce sur le site VictoriaGame, c'est bien du 25 octobre au 30 :)
Le planning sera communiqué très rapidement à la fois ici, sur facebook et sur le site Victoriagame :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique