COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (18/32) > >>

Blackbiji:
Non mais c'est clair, va falloir qu'une partie de la communauté de Warmeuch s'adapte à ce que "tout le monde" utilise (ie les joueurs de figouzes au sens large), à part certains ici même. Que vous contestiez les classements qui en découlent, certes, mais le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bel et bien de faire savoir à tout le monde qu'il y a des tournois qui s'organisent, que la communauté vit. Pour tous ceux d'entre nous qui ont découvert le hobby à travers d'autres jeux, je peux vous assurer que le petit village d'irréductibles anti-T3 est un peu ridicule. Ca ne coûte rien de le faire, mais a contrario ça coûte parfois cher de ne pas le faire... on en a cette fois un triste exemple.

GRUXXKi:

--- Citation de: Blackbiji le 10 octobre 2016 à 07:57:25 ---Non mais c'est clair, va falloir qu'une partie de la communauté de Warmeuch s'adapte à ce que "tout le monde" utilise (ie les joueurs de figouzes au sens large), à part certains ici même. Que vous contestiez les classements qui en découlent, certes, mais le but n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bel et bien de faire savoir à tout le monde qu'il y a des tournois qui s'organisent, que la communauté vit. Pour tous ceux d'entre nous qui ont découvert le hobby à travers d'autres jeux, je peux vous assurer que le petit village d'irréductibles anti-T3 est un peu ridicule. Ca ne coûte rien de le faire, mais a contrario ça coûte parfois cher de ne pas le faire... on en a cette fois un triste exemple.

--- Fin de citation ---

Merci de ne pas relancer l'arlésienne T3, on a déjà statué sur le sujet : on s'en cogne, chacun fait comme il veut.

John McForester:
Si ça coûte. Il ne suffit pas d'annoncer mais il faut se cogner cet outil peu pratique et moche pour les inscriptions sous peine suite «les gens» croient à un tournoi vide... Si c'était qu'annoncer à la limite pourquoi pas...

ZergSpirit:
Me semble que tu peux déclarer une tournoi sans gestion d'inscription, et du coup, le tournoi paraît pas vide non?

Mhean:
Je voulais pas relancer le débat pour le coup.
Après je trouve que si on veut également toucher de l'internationnal, T3 peut aider.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique