COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (19/32) > >>

eN-o-N-o:
J'ai rien à reprocher à T3, et je trouve ça plus pratique que d'envoyer un mail à machin-=-at-=-bidule-=-point-=-truc, même ;)

Conar le Barban:

--- Citation de: Mhean le 10 octobre 2016 à 10:06:37 ---Je voulais pas relancer le débat pour le coup.
Après je trouve que si on veut également toucher de l'internationnal, T3 peut aider.

--- Fin de citation ---
Je trouve que ce point en particulier est quand même un vrai argument à prendre en compte.

Gaspaccio:
Tiens, je viens seulement de découvrir qu'il y avait un iron week cette année  :o
Et de voir qu'il est annulé...  :-\

En même temps, chaud patate pour poser une journée de congé à un mois de la date + s'arranger avec madame, alors une semaine entière...

Maxou:
Dommage pour ceux qui comptait s'y rendre.
Pour ma part, avec une annonce officielle le 22 septembre, c'était trop tard/trop proche de l'événement, pour pouvoir m'organiser/poser mes congés.

J'avais dû annuler ma venue au premier opus pour des raisons professionnelles, j'étais déçu de ne pas pouvoir participer au second...Du coup c'est pas le cas!

Je ne doute pas que ce sera mieux anticipé et que l'évènement n'en sera que plus grand!

Maxou

Ialo Nanto:
Une décision courageuse et bonne.

Il faut mieux annulé un évènement qui risque de ne pas être à la hauteur de l'attente.

Bon courage pour la préparation, la communication et l'organisation du prochain évènement.

Comme le conseil très judicieusement SunHunter, NoNo et d'autre, je pense tout comme eu qu'une communication de l'évènt au plus large et sur tous les supports possibles est le mieux.
De plus et au vu de l'importance d'un évènement officiel, il doit pour moi être au minimum planifié et annoncé 6 mois à l'avance.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique