COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (20/32) > >>

Starpu:

--- Citation de: SunHunter le 07 octobre 2016 à 15:58:27 ---C'est la base McFo...

--- Fin de citation ---

A ce que je vois il a toujours des gens qui détienne la vérité vraie sur ce forum.
Les gens qui font du marketing pour de vrai auraient tendance à dire que utiliser trop de support différents pour communiquer sur un produit, nuit à l'image du produit, en lui donnant une image bas de gamme/bradé/trop accessible, voir suspicieux. C'est d'ailleurs pour ça, que pas mal de marque de luxe automobile n'ont pas participé au salon de paris cette année. Je pense que le directeur marketing de chez buggati en connait un peu plus que toi sur la question, mais je peux me tromper.

Pour le coup, je trouve T3 peu adapté à l'event, je m'en sert, pas de gaieté de coeur, mais le principal problème en ce qui me concerne, c'est la protection des données personnelles, il n'y en a pas. On peut s'inscrire en anonyme, mais dans ce cas, je trouve un peu limite qu'une convention comme VG peut en organiser se contente d'inscription anonyme.
VG a un site, je pense qu'une page pro sur un site pro bien plus encouragent pour ce genre d'event.

Tza:
Starpu les gens ne disent pas qu'il faut gérer les inscriptions par T3, ils conseillent juste de créer un tournoi sur T3 qui dit "y'a l'Iron Week ce week end, cliquez ici pour vous inscrire" avec un lien vers le site de VG... C'est juste histoire que les gens qui viennent pas forcément sur BG puissent voir que ce tournoi existe.

John McForester:
Avant de chercher à utiliser t3, une boîte comme VG peut toucher 99% du public cible en optimisant le potentiel qu'ils sont les seuls à avoir.

3 mois avant l'événement :
- Affiches dans chaque boutique partenaire (pp centre), mises dans les cartons de commandes.
- Affiches dans chaque asso/club/salle de jeu, via les press gangers.
- ici et forum vg
- pages Facebook et comptes Twitter de vg, des boutiques, des assos/clubs
- sites web des boutiques en ligne partenaires.

Ok t3 c'est moins de boulot que tout ça, mais je pense pas qu'un utilisateur t3 passe à côté d'une telle com. Donc c'est pas t3 qui est nécessaire, c'est la com.

connetable_pa:
3 mois c'est trop tard. Le début de cop c'est 6 mois

Starpu:

--- Citation de: John McForester le 17 octobre 2016 à 18:26:18 ---Avant de chercher à utiliser t3, une boîte comme VG peut toucher 99% du public cible en optimisant le potentiel qu'ils sont les seuls à avoir.

3 mois avant l'événement :
- Affiches dans chaque boutique partenaire (pp centre), mises dans les cartons de commandes.
- Affiches dans chaque asso/club/salle de jeu, via les press gangers.
- ici et forum vg
- pages Facebook et comptes Twitter de vg, des boutiques, des assos/clubs
- sites web des boutiques en ligne partenaires.

Ok t3 c'est moins de boulot que tout ça, mais je pense pas qu'un utilisateur t3 passe à côté d'une telle com. Donc c'est pas t3 qui est nécessaire, c'est la com.

--- Fin de citation ---

Surtout que en boutique tu touche le FBDM qui glorifie VG tout les jours de lui avoir rendu accessible ce jeu grâce à la VF. Alors que sur T3 il y a encore pas mal de hard core gamer qui ont pour la plupart commencé avant la VF, qui achètent de la VO sur internet et qui ne prête pas plus d'importance a un event VG qu'a un autre tournoi. Donc pas sûr que T3 soit si important à coté des autres vecteurs possibles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique