C'est la base McFo...
A ce que je vois il a toujours des gens qui détienne la vérité vraie sur ce forum.
Les gens qui font du marketing pour de vrai auraient tendance à dire que utiliser trop de support différents pour communiquer sur un produit, nuit à l'image du produit, en lui donnant une image bas de gamme/bradé/trop accessible, voir suspicieux. C'est d'ailleurs pour ça, que pas mal de marque de luxe automobile n'ont pas participé au salon de paris cette année. Je pense que le directeur marketing de chez buggati en connait un peu plus que toi sur la question, mais je peux me tromper.
Pour le coup, je trouve T3 peu adapté à l'event, je m'en sert, pas de gaieté de coeur, mais le principal problème en ce qui me concerne, c'est la protection des données personnelles, il n'y en a pas. On peut s'inscrire en anonyme, mais dans ce cas, je trouve un peu limite qu'une convention comme VG peut en organiser se contente d'inscription anonyme.
VG a un site, je pense qu'une page pro sur un site pro bien plus encouragent pour ce genre d'event.