WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe] premier pairing Sévy2/reznik2...

<< < (2/3) > >>

juju:
Tout d'abord rhoven peux faire ces trois action sans avoir besoin de proc avec battle Wizard. Heureusement ^^. Donc 9 pts ca reste cher mais c'est un bon invest.

Est ce que j'ai un secret ? Lol non. J'explore les solutions. Les errants sont out dans 90% des cas pour moi.
Actuellement j'étudie sérieusement les devil's dog + attendant avec HR.
Des mecs POW 10WM qui threat à 10" avec Hand of fate, avec une capas de kd facile et un bon tir sur Jack.

Les KE sont bien désormais. Les vengers, les flamebringers. Le problème c'est le delivry. Si tu as pas un feat, un sort ou une tech pour délivrer tes WM oublie direct.

Ensuite il y a un truc simple à savoir : aucun de nos jacks ne tue un Jack khador en stat sans aide. Donc c'est forcément du combined arms quil faut pour passer ces jacks.
Le reckoner + redeemer te permet de caler 18 PV en gros à un Jack khador, de quoi peut Peter dès système et parfois tu as pas besoin de plus !

Un petit debuff ou un petit buff ca permet vite de monter en dégât.

Enfin, la vraie valeur des Wm cest pas la stat mais bien la variance. Ce qui t'intéresse c'est que sur 4 gars il y en est deux qui fasse rien et deux qui fasse un gros score ;). Ça marchait comme ça les errants avant et ca malgré le changement de version ca na pas bouger :).

arc_ange:

--- Citer ---Tout d'abord rhoven peux faire ces trois action sans avoir besoin de proc avec battle Wizard. Heureusement ^^. Donc 9 pts ca reste cher mais c'est un bon invest.

--- Fin de citation ---
:o Attends tu veux dire que depuis la mk3, j'ai arrêté de jouer rhoven alors qu'en fait je pouvais?!?
Tu me confirme que Rhoven peux T1, sans avoir découper personne au corps à corps, lancer "eyes of menoth"?!? Que en fait il est comme avant, mais en mieux vu que Gaïus et Cassian  passent à 8pv et que désormais, s'il le veut, il peux découper au CaC ET lancer une magic ability?!? :D :D

Joie.