WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe] premier pairing Sévy2/reznik2...

<< < (2/3) > >>

juju:
Tout d'abord rhoven peux faire ces trois action sans avoir besoin de proc avec battle Wizard. Heureusement ^^. Donc 9 pts ca reste cher mais c'est un bon invest.

Est ce que j'ai un secret ? Lol non. J'explore les solutions. Les errants sont out dans 90% des cas pour moi.
Actuellement j'étudie sérieusement les devil's dog + attendant avec HR.
Des mecs POW 10WM qui threat à 10" avec Hand of fate, avec une capas de kd facile et un bon tir sur Jack.

Les KE sont bien désormais. Les vengers, les flamebringers. Le problème c'est le delivry. Si tu as pas un feat, un sort ou une tech pour délivrer tes WM oublie direct.

Ensuite il y a un truc simple à savoir : aucun de nos jacks ne tue un Jack khador en stat sans aide. Donc c'est forcément du combined arms quil faut pour passer ces jacks.
Le reckoner + redeemer te permet de caler 18 PV en gros à un Jack khador, de quoi peut Peter dès système et parfois tu as pas besoin de plus !

Un petit debuff ou un petit buff ca permet vite de monter en dégât.

Enfin, la vraie valeur des Wm cest pas la stat mais bien la variance. Ce qui t'intéresse c'est que sur 4 gars il y en est deux qui fasse rien et deux qui fasse un gros score ;). Ça marchait comme ça les errants avant et ca malgré le changement de version ca na pas bouger :).

arc_ange:

--- Citer ---Tout d'abord rhoven peux faire ces trois action sans avoir besoin de proc avec battle Wizard. Heureusement ^^. Donc 9 pts ca reste cher mais c'est un bon invest.

--- Fin de citation ---
:o Attends tu veux dire que depuis la mk3, j'ai arrêté de jouer rhoven alors qu'en fait je pouvais?!?
Tu me confirme que Rhoven peux T1, sans avoir découper personne au corps à corps, lancer "eyes of menoth"?!? Que en fait il est comme avant, mais en mieux vu que Gaïus et Cassian  passent à 8pv et que désormais, s'il le veut, il peux découper au CaC ET lancer une magic ability?!? :D :D

Joie.

Bon ben j'ai plus qu'à reprendre toutes mes listes ^^

Merci Juju!

PingWoo:
Et oui ^^, battle wizard te permet de faire également une des ces blagues même après avoir tapé au close ((sous réserve d'avoir tuer son ennemi ;))

juju:
Bon tu feras gaffe il est passé à 6 de cmd maintenant ;)

Lelith:

--- Citation de: arc_ange le 14 septembre 2016 à 18:25:51 ---@Lelith: Tu met Rhoven dans ta liste pour l'alpha. j'en déduis que tu va lancer un petit menoth's sight sur un jack c'est bien ça? Juste pour clarifier, car j'ai un doute: La magic ability de Rhoven ne fonctionne désormais uniquement qu'en "battle wizard"? càd qu'il faut tuer un gus au CaC pour pouvoir ensuite lancer le spell? Plus possible de le lancer comme ça de base? Si oui, n'est ce pas cher payé (9pts) pour une habilité que potentiellement tu ne pourra jamais utiliser? (bien que ses 2 gardes du corps valent quasiment 9pts tout seul, mais bon...)
Concernant le thon de CaC: Ben j'ai le scourge quand même, c'est pas un mickey! L'avatar je l'ai jamais joué, car 20pts quand même! Après je me dis des fois qu'un menoth's gaze serai bien utile mais bon...
Je comprends mieux pourquoi tu joue le HoJ, j'avais pas pensé au curse de Reznik. Effectivement RAT7 ça devient intéressant!

Les daughters oui elles me font grave de l'oeil, mais je n'arrive pas à trouver les points: J'ai peur de me retrouver trop faible en jack.

Question Alten, moi perso il m'a servi à rien, (normal vs full jack...), mais je le garde car je destine ma liste Ereznik principalement pour contrer de la horde (avec lamentation+ the flesh is weak). Mais je me demande si ses 5pts ne serait pas mieux répartis ailleurs.

Pour vous il est indispensable ou pas?

ArC!

ps: Hé oui, Kreoss2 à rejoint la marée de templiers sur la vitrine...snif dommage quand même^^

--- Fin de citation ---

Comme te l'ont confirmé les collègues, Rhoven c'est toujours comme avant en terme de Magic Ability, tu le fais en phase d'action, et si jamais tu tues un gars après une charge tu as en plus le droit de le faire, c'est out bénef. Comme le précise juju, attention, la command de Rhoven est passé à 6 pouces et Menoth Sight nécessite de rester dans la command du gus pour en bénéficier. Pour un jack qui commence une charge ce n'est pas grave vu qu'il l'utilise avant son mouvement, par contre, si c'est pour blast avec ton warcaster, fait bien attention à ton positionnement.
Mais du coup oui, tu donnes cela à ton jack et tu ignore les clouds pour ta charge (avec boundless charge tu risque d'avoir l'alpha). Ca ne fera pas ta partie mais c'est un bon début.

Et oui HoJ, j'avais mal lu la curse au début et pensais que c'était seulement au corps à corps, mais non ! Du coup on récupère le +2 pour toucher qu'on avait avant, le bonheur ! Et en plus au cac, il déboîte ! Mais mon petit préféré c'est quand meme l'Avatar oui, boundless plus le fait qu'on peut le remplir de focus avec les vassal (jusque 4 mais quand même) c'est une tuerie. Il faut juste faire attention à ne pas le donner pour rien.

Pour Alten Ashley je t'avoue que je le joue principalement car eReznik est une tuerie contre Horde, donc en effet contre Warmachine c'est moins bien mais cela reste un super solo. Je mets d'ailleurs Kell Bailoch en plus, c'est 10 points, c'est cher pour deux bonhomme, mais c'est jouissif =p

Ps: Rip pauvre Kreoss

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique