WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

<< < (4/14) > >>

lairder1:
J'ai tenté un truc un peu similaire avec Malakov double juggernault et Valachev avec les nyss pour zéphyr avec Ghost walk.

Le soucis c'est les clouds justement tu en balances 4 donc tu n'arriveras jamais à couvrir tout le monde, peut etre un module Kayazette et ternion pour aider un peu ?

Sinon j'aime bien l'idée A+H qui aident tout le monde sans valachev :)

GRUXXKi:
J'aime beaucoup le concept car depuis que l'on peut (enfin) jouer  Cragback & Lug j'ai très envie de les ajouter à ma collection...

Après je n'ai pas l'habitude de jouer ces mini warlock et du coup du mal à savoir si ce n'est pas risqué...

Sur le papier c'est fun!

eN-o-N-o:
Franchement, Rorsh et brine me font vraiment de l'oeil. Charge gratos 3 initiales fury 4, possibilité d'une light primal et pas inutile, qui peut notamment headbut Rorsh pour Feign death, trois initiales de tir sur Rorsh (ce qui rend le duo intéressant avec Sorcha1 amha).

Lug, je suis un poil moins convaincu. Si avec Rorsh, "le fun ne s'arrete jamais", avec Lug je suis moins convaincu, mais j'avoue que l'empilement des mouvements hors activation, le return apres une charge qui repousse de 3" ou KD, ou les 3 initiales en comptant grab and smash (qui va KD au passage, ou permettre un lancé rigolo (je rappelle qu'il reste behemoth, les nyss, Aiyana & holt et zerkova pour achever un caster knockdown), j'ai quand même envie de tester. Quand a savoir si ca fera son boulot face à une liste opti...

GRUXXKi:
Rorsh et brine je venais des les acheter pour les jouer avec eSorcha en MKII, puis la MKIII est sorti, du coup j'ai un peu oublié :D

eN-o-N-o:
En mk2 c'est avec Butcher1 qu'il me faisait de l'oeil. Fury sur brine, qui a la portée de menace que B1 ne peut pas donner.

Maintenant que fury est faction, il faut soit du buff mercominion (kiss, primal), soit du debuff (rust bomb, death field), donc c'est plus compliqué.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique