WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

<< < (3/14) > >>

Rawr:
Il me semble que soir tu parlay soit tu enlève stealth donc ça change rien à ce niveau.

eN-o-N-o:
Comme le souligne Rawr, c'est deux actions différentes.

Mais entre la tendances des parties à finir avec Vlad au centre de la table, et le cas éventuel ou il faut virer stealth sur une unité, on arrivera bien à lui trouver un truc à faire ;)

Thordrek:
Madelyn est hyper efficace quand tu te fais Jam par des unités stealth. J'ai un exemple en tête, je me suis pris une unité de Hex hunter dans la tête qui avait reçu Cloak of ash => Bilan tout le battle group shadowbind. Bon, je jouais B3 donc un coup de Ruin et je me suis déjam avec le Rifle corps mais dans l'idée Madelyn peut amener de la souplesse. Par contre, pour choper Zuriel, un Jack cryx sous overseer, Nigthmare ... 13 ps c'est vraiment trop court sa ne fonctionne pas avec une gunline.

Lucius Forge:

--- Citer ---Les rocketeers n'ont pas la vignette CRA  ;)
--- Fin de citation ---

Ah ça a disparu aussi ? Dans ce cas ça ne change rien. N'empêche que je le trouve bien vénére le snipe à 14ps boosté à la touche et aux dégâts :p

eN-o-N-o:
Bon, la je quitte le domaine du compétitif pour le plaisir de pondre du chelou :

--- Citer ---Koldun Kommander Aleksandra Zerkova - WJ: +28
-    War Dog - PC: 3
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Rager - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 4)

Brun Cragback - Cragback & Lug: 16
-    Lug
Rorsh - Rorsh & Brine: 15
-    Brine
-    Battle Boar - PC: 7

Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 8
--- Fin de citation ---

Liste full mercinion Zerkova 1. Les clouds planquent et +2 def les warbeasts. Primal et Kiss of lilith garantissent la patate de Brine et Lug. Nyss et behemoth pour rajouter un peu de tirs sans trop perdre en pouissance close. Aiyana & holt buffent tout le monde sauf le BG (qui n'en a pas trop besoin) et le battle boar (bizarre d'ailleurs).

Le plan, ca serait de :

* Tirer.
* Chopper l'alpha avec les deux heavies warbeasts grace aux clouds
* Feater sur leur tour de charge pour géner / bloquer la contre attaque
Nyss et behemoth finissent les restes derrière.

Quelqu'un a déjà tenter un truc du genre ? Il me manque la moitié des figs, persos, donc c'est mal barré ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique