WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

<< < (7/14) > >>

eN-o-N-o:
@Lucius
Je vérifie ce soir, mais je dois avoir une bombarde dont je me sers pas.

@deussanguinus
Bah tous mes remerciements, et bien sûr, pas de soucis pour le délai (surtout vu ma vitesse à la peinture / assemblage ;) )
Y a pas moyen de te dédommager pour les frais et tout ?

Lucius Forge:
Je pensais plus à des bras d'un jack que j'ai pas, genre celui avec des pistons, puisque des gens en parlait, ou quelqu'un qui aurait monté un kodiak/grolar sans aimanter (et a qui il resterait les bras de l'autre .... bon c'est pas les bras entier, mais doit y avoir moyen de moyenner). D'ailleurs si quelqu'un a testé, le destroyer est devenu meilleur niveau option de tir ? A chaque fois que j'y regarde je me dis qu'un decimator fait mieux le taff même si c'est différent.

eN-o-N-o:
Je suis très partagé entre les deux. 14" de range et arcing fire, c'est vraiment un bon tir.

Mais deux tirs pow 15, même un peu pourri niveau rat / rng, ça fait vraiment mal aux lourdes.

De plus, leur armes de mêlée se valent... J'mettrais ptet une préférence pour le decimator car on autre d'autres options anti infanterie, qui rende l'AoE du destroyer moins appréciable. Mais l'écart est faible.

Lucius Forge:
Oui c'est un peu la réflexion que je me faisais : en terme d'antiinfanterie on est pas mal loti. En revanche les gros tirs qui tâchent moins : Behemoth / decimator / ? De plus faut avouer que la scie circulaire, ça peut ouvrir des perspectives : Un Warcaster/jack avec une DEF un peu élevé et ça peut être une belle économie de focus. Même avec une ACC7, quand tu commences à taper sur de la DEF14 ça devient dur (pour moi du moins, les stats m'aiment pas). Disons que ça fiabilise pas mal.

K-Az:
Marshallés, ces deux jack peuvent sortir des choses rigolotes, le decimator sous Vlad1 par exemple (2 tir pow17 rat6 + S&P, le Crush! de Saw), ou la Treat range d'un destroyer sous Irusk2 (21" arcing fire+FFE)

K-Az

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique