WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes MK3
eN-o-N-o:
Range 10, c'est terriblement limitant pour aim, quand même. J'pense que le jour ou on pourra allouer un peu via enpower au destroyer, y aura ptet un intérêt à le marshall oui. A l'heure actuelle, ça fait un bon tir, mais au prix d'un jack lourd, je préfère quand le jack peut finir un heavy amoché.
deussanguinius:
--- Citation de: N-o-N-o le 10 octobre 2016 à 08:52:08 ---@deussanguinus
Bah tous mes remerciements, et bien sûr, pas de soucis pour le délai (surtout vu ma vitesse à la peinture / assemblage ;) )
Y a pas moyen de te dédommager pour les frais et tout ?
--- Fin de citation ---
T'inquiéte pas pour les frais, si on a un jour l'occasion de se croiser, tu me payera un coup à boire et ça ira ;)
De toute façon il me serve à rien, à part prendre la poussière à la maison, donc s'il peuvent servir à quelqu'un....
Envois moi ton adresse par mp.
eN-o-N-o:
Allez hop, CR Clermont.
Partie 1 contre Manu69 :
Manu joue Vayl2 avec l'archangel, il commence avec ses habituels laïus psycho (je peux rien faire, l'archangel est nul etc etc). Je joue Vlad 1, nous avons les mêmes portées de menace, mais je tire mieux et tank mieux. Reste qu'il a plein d'outils pénibles (naga, bolt thrower, tentencules, admonition) à gérer.
En gros, je bait avec un juggernaut, le deuxième prêt à charger un archangel eventuel (mais pas trop loin, vu que l'archangel reposition). Manu, en exploitant son feat, le flight de l'archangel (que j'ai négligé), réussit à prendre les deux. Il se craque un peu sur ses dés, et il doit choisir : le bolt thrower peut tirer sur le behemoth pour le mettre hors de portée de charge de l'archangel, ou sur l'objo pour score 2. Il choisit de score. Le behemoth charge, tue l'archangel, et conteste ma zone. Le Devastator charge son objectif, mais malgré un focus et charge gratuite, ne le tombe pas :( . Manu tente de tomber le devastator pour dominer avec Vayl, mais celui ci encaisse un tour, puis reste soigneusement fermé. Le Behemoth tue au tir le bolt thrower, et Vlad vient score dans sa zone avec blood of king. Manu conteste et se clock plutôt que me laisser score (salaud !) à nouveau.
S'il avait pu prendre l'objectif ET pousser le behemoth, ça aurait été compliqué, mais il restait encore un jeu de jam avec le devastator et le behemoth, mais il aurait score dans sa zone. Plus la possibilité de pas pousser le behemoth assez loin (voir de le miss). Mais de manière générale, prendre ET un juggernaut ET l'objectif, c'était pas garanti.
Je note un crit rate de 100% sur la naga qui a bien gêné le devastator, au passage.
EDIT :
Une des grosses conclusions que j'en tire, c'est que ça m'aurais rien coûter de mettre le bokur B2B avec le Behemoth, et que ça aurait remis en cause bien des plans. J'y penserai à la prochaine.
eN-o-N-o:
Partie 2 contre Rem
Vlad 1 contre Osrum, avec plein de poules naines, Thor+avalancher, et des forgeguards.
Les forgeguards se font rapidement manger par les rifflecorps sur un flan. Pour le reste, je compte initialement sur windwall pour protéger mes warjacks. Ca protège certes certains warjacks de la volée de tirs, mais pas tous. En deux tours, Rem utilise habilement son feat, beat back et des bulldoze de travers pour score 2 * 2 points. Bon, il faut casterkill parce que sinon c'est mort. Osrum est sous bullet dodger (def16, arm17), assez avancé (j'dirais ligne des 19"), entre deux flags (incursion) et une obstruction bloque pas mal de LoS.
Pas évident, behemoth est knockdown+disrupt et le devastator hors de control area (mais profondément dans ses lignes). J'avance Vlad, je feat. Le devastator est du coup dans la control area, court grâce au feat se placer à portée de lancer d'ossrum.
Le premier juggernaut lance le Behemoth à portée de tir d'ossum, le deuxième jugger avance de presque 8" (merci le feat) lance le devastator sur ossrum. Les deux jets de force passent (Une chance sur trois). Ossrum est knockdown, derrière, il y a deux tirs de bombarde (Behemoth a été knockdown la veille, donc se relève en payant son mouvement et tire), la zapette d'orin, le lancé lui même, un spray de ternion, une roquette, un tir de rifflecorps. Malgré deux focus, Ossrum y passe. Merci signs & portents.
C'était joli, mais c'était du bon gros vol. Pardon Rem.
flo.57000:
Jolie mouvement effectivement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique