WARMACHINE/HORDES > Khador

Listes MK3

<< < (2/14) > >>

eN-o-N-o:
Bah, des fois y a trucs que tu veux rentrer dans ta liste.

Une petite note, j'ai vraiment considérer Madelyn dans les listes pVlad. Ca donne de l'anti-stealth et en fin de partie, on ca peut complexifier le puzzle avec parlay et aider à dominer avec Seduction. Suivant la liste en face, y a même moyen qu'il y ait des trucs rigolos à faire avec Wind wall + parlay.

Et si virer stealth en face risque fort de couter Madelyn, si ça permet de retirer un heavy / une unité du jeu, c'est encore bon à prendre.

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 15 septembre 2016 à 10:59:02 ---Bah, des fois y a trucs que tu veux rentrer dans ta liste.

Une petite note, j'ai vraiment considérer Madelyn dans les listes pVlad. Ca donne de l'anti-stealth et en fin de partie, on ca peut complexifier le puzzle avec parlay et aider à dominer avec Seduction. Suivant la liste en face, y a même moyen qu'il y ait des trucs rigolos à faire avec Wind wall + parlay.

Et si virer stealth en face risque fort de couter une unité, si ça permet de retirer un heavy / une unité du jeu, c'est encore bon à prendre.

--- Fin de citation ---
Ah oui? Je trouve que la faible porté de commandement est hard...

Ptit Nico:

--- Citation de: Lucius Forge le 15 septembre 2016 à 10:44:41 ---De plus, sauf erreur de ma part, toute mention interdisant les tirs combinés avec les rockets ont disparu ....
--- Fin de citation ---

Les rocketeers n'ont pas la vignette CRA  ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 15 septembre 2016 à 11:05:50 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 15 septembre 2016 à 10:59:02 ---Bah, des fois y a trucs que tu veux rentrer dans ta liste.

Et si virer stealth en face risque fort de couter une unité, si ça permet de retirer un heavy / une unité du jeu, c'est encore bon à prendre.

--- Fin de citation ---
Ah oui? Je trouve que la faible porté de commandement est hard...

--- Fin de citation ---
Déjà, typo Madelyn / unité. Corrigé dans mon post.

Après, bon, 13" de menace sur le grunt le plus proche, ca m'apparaissait pas si mal...

Pour être honnête c'est pas encore testé ;)

GRUXXKi:
Oui enfin il faut aussi que ton caster soit dans les 7 de Madelyne pour le parlay, du coup ce sera pas si évident de ne pas prendre de risque pour aller faire sauter le stealth après, enfin sur le papier, c'est ça que je trouve tricky à poser... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique