WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes MK3
baldur59:
Ou essayer de caser un ou deux devastator, leurs dégazages contre l'infanterie faible armure peut être une plaie.
Ou moindre coût , caser youri avec son tresher il peut déblayer et engluer un moment.
GRUXXKi:
Ou tout simplement remplacer un decimator par un destroyer?
Starpu:
--- Citation de: connetable_pa le 24 octobre 2016 à 10:48:35 ---Intéressant effectivement. Pour l'infanterie, prévoir l'autre liste, t'auras pas souvent deux listes full inf en face.
--- Fin de citation ---
Le probleme c'est que sur chaque choix de liste tu joues a quite ou double. Autant y'a des choix évidents ou ce que va jouer ton adversaire est assez prévisible, autant des fois ton adversaire va essayer d'anticiper ton propre choix pour te prendre à contre pieds. Je rejoints gruxxki, depuis la MKIII j'ai monté/peint 2 destroyer et je trouve ce jack très intéressant, on a pour un focus (en plus), une belle croquette sur un lourd, on peut aussi tirer sur de la troupe (souvent je boost pas la touche pour dévier, du coup j'ai 2 focus pour booster sur les solos/UA) puis sa grosse range laisse une belle marge de manœuvre pour faire ce qu'on veut sans se faire charger aprsè (pas tout le temps certes)
Bien sûr ça va à l'encontre de ta logique de liste, mais pour moi le decimator me pose probleme, il demande des ressources pour pas crever après avoir tirer (un truc qui jam et/ou warpth) il manque de polyvalence (peut pas gérer la troupe rat/pas d'AOE) il peut pas participer a un KTC de fin de partie (RNG/RAT)...
franchement je préfère largement de demolisher pour le coup, même POW, que le decimator, RNG comparable, mais il a une AOE et 2 attaque de close, et puis avec ça grosse ARM il va pouvoir s'exposer sans trop de risque.
eN-o-N-o:
Accessoirement, je me demande s'il y a pas un autre type de gunline à jouer avec Butcher 1. Un truc genre deathstar rifflecorps, ternion, man'o'war bombardier (si si), et blythe&bull avec Valachev.
'fin, a tester avant d'acheter les bombardieirs quoi.
Rawr:
--- Citer --- man'o'war bombardier (si si)
--- Fin de citation ---
Tu tombes bien bas Nono :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique