WARMACHINE/HORDES > Khador
Listes MK3
eN-o-N-o:
J'pense que si tu avais posté le truc, Rawr, j'aurais réagis pareil. Mais en vrai, en MK3, en partant de l'idée qu'une gunline Butcher 1 peut tomber du lourd, quand je cherche la troupaille succeptible de faire mal au tir à des heavies, je retombe sur les rocketeer en premier, et les bombardiers après.
Ils apprécient les deux upkeep de Butcher, le feat peut leur permettre de mettre une jolie claque à un heavy d'assez loin... Ce qui me fait hésiter, c'est la kovnik tax.
Mais même ca, le feat de Butcher 1 peut être démentiel avec quelques premium solo qui charge sous le feat. Alors, sur on pourra pas tout faire, mais c'est options.
Bon, c'est complètement le domaine du theorycraft, mais quand même, on parle d'une unité qui est passée de 11 points MK2 à 16 points mk3, en gagnant rng1 au passage.
Le gros problèmes, bien sûr, ça reste rat 5. Sérieux quoi ². Après, entre ternion et autre knockdown...
Bref, je sais pas. Mais a tester quoi.
deussanguinius:
--- Citation de: N-o-N-o le 24 octobre 2016 à 15:16:36 ---Ce qui me fait hésiter, c'est la kovnik tax.
--- Fin de citation ---
Elle serait vraiment obligatoire cette taxe? Tu ne pourrait pas faire sans?
Lucius Forge:
Du coup deux unités de Rifle corp ou Winter guard en Min + 2x3 rockets c'est presque pas mieux que des MoW bombardier ? Je suis désolé mais la RaT 5 quand même c'est un peu vilain. Au moins un rockets il peut compter sur Jo pour toucher une DEF moyenne/haute (si il y a forfeit, de la DEF16 c'est jouable)
Tim:
Ca donne envie de tester avec Vlad1 ^^
eN-o-N-o:
--- Citer ---Kommander Orsus Zoktavir - WJ: +28
- Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 17)
- Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 11)
- Devastator - PC: 14
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Man-O-War Drakhun - PC: 9
Lord Rockbottom - PC: 4
Ogrun Bokur - PC: 5
Gobber Tinker - PC: 2
Koldun Lord - PC: 4
Sea Dog Pirates - Leader & 9 Grunts: 13
- Koldun Kapitan Valachev - PC: 4
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7
--- Fin de citation ---
Objectivement, je n'espère rien de compétitif avec cette liste.
Mais j'aime le délire.
En gros, les pirates avec Rockbottom sont mat 7 (en gang), overtake et attack roll mêlée boostés. avec les furys tokens, on rajoute un pseudo berserk. Zephyr aide à gang. L'unité a aussi une option tir avec Zephyr + money shot qui me donne le minimum.
Notons que si Valachev meurt, ils ne peuvent plus bénéficier des tokens, mais ils peuvent encore en générer.
Les drakhuns sont la pour être pénibles avec counter charge, et parce que ce sont d'excellente cibles de feat. En particulier, un drakhun avec fury met des claques a 27,5 en moyenne. J'ai considérer Fenris, mais n'étant pas ciblable par fury et boundless charge, on perd en options. Par contre, Yuri serait une option intéressante.
Le battle group est la pour jam, bait, bloquer les los, et reste une vraie menace avec fury (bon, qui ne pourra pas être partout, mais quand même !) Ruin peut partir sacrément loin avec bond + confered rage, charge gratuitement, et génère soul et fury tokens avec un peu de chance :3
Les ternion sont la pour faire des clouds et des fury tokens. Une possibilité serait de les remplacer avec le koldun lord par Ashley + keil balloch, ou encore widowmakers + wardog.
Maintenant, le gros problème, c'est qu'il faut de quoi générer des tokens en face. Ce qui risque d'être assez compliqué. D'autant plus que j'ai pas la puissance de feu pour forcer l'adversaire à s'approcher de butcher.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique