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Listes MK3

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eN-o-N-o:
Moins pour vous faire admirer mes talents de peinture (lol), ni ceux de photographe (double lol), mais pour remercier deus sanguinus des bras ;)

Voila, fini !

deussanguinius:
Tu n'était pas obliger mais c'est sympa de l'avoir fait  ;).

eN-o-N-o:
We weekend, j'ai joué ça à Lyon. Bilan, deux défaites (une par pure bêtise, l'autre par couardise), deux victoires.


--- Citer ---Vladimir Tzepesci, The Dark Prince - WJ: +28
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Juggernaut - PC: 12 (Battlegroup Points Used: 4)
-    Juggernaut - PC: 12
-    Devastator - PC: 14

Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Ogrun Bokur - PC: 5
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5

Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Effigy of Valor - Steamroller Objective
--- Fin de citation ---

Liste Vlad classique.


--- Citer ---Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 3)

Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 5
Iron Fang Uhlans - Leader & 2 Grunts: 12
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Kayazy Assassins - Leader & 9 Grunts: 15
-    Kayazy Assassin Underboss - PC: 4
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Kayazy Eliminators - Leader & Grunt: 5
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3
Armory - Steamroller Objective

--- Fin de citation ---
Liste Irusk 2.

Prochainement, je vais rajouter un shield guard.

Mais surtout, ce sont les kayazis, que j'ai envie de qualifier de héros du tournoi, qui m'inspirent.

Honnêtement, je les ai trouvés absolument géniaux. Quand on vient de la mk2, les stats ne sont pas très inspirantes (def 13, 15 au close ? bof).

Mais en l'état actuel des choses, ils deviennent vraiment pénibles à gérer avec Khador mk3. Certes, leur stats ne s'envolent pas dans les 19, mais immune blast sous iron flesh / solid ground limite beaucoup les options contre. Le mini feat permet un bon up sur les dégats maintenant qu'on peut charge dans le dos (pas aussi bien niveau dégâts que power swell, mais le dé en toucher sonne léthal contre des casters). Irusk 2 et 1 ont même l'avantage de leur fournir la dite immunité aux blast, mais également battle lust, pathfinder (feat, battle plan)...

Reste bien des cas plus compliqués à gérer (Cygnar@electroleap@lighting generator@coveringfire@fieldmarshalltruesight), mais dans le matchup ossyan (voir scyrah en général), je les vois vraiment comme un atout. Même s'il faudra bien faire gaffe à firing solution ou aux electromancers.

'fin pour parler à nouveau plus général à leur sujet : mon ressenti, c'est que c'est facile de les juger en faisant le delta avec leur version mk2, mais s'ils ont été un peu nerf, l'environnement autour d'eux à changer aussi. Immunité en blast, charge en dos. Quand je fais la somme de tout ça, j'obtiens une unité intéressante.

Lucius Forge:
Merci de ce retour car je m'interrogeais. J'aime bien l'unité (malgré ses figurines vilaines au possible) et j'étais tristoune de les ranger de côté dans mes prévisions d'achats. Du coup je les garde toujours comme une option viable.

connetable_pa:
Je les ai joués un peu avec Irusk1 pour voir. Ca cogne, et feat pour couvrir le tour d'approche.
Mais à chaque vois mon coeur balance avec les Uhlans. J'imagine que c'edt le méta qui dictera. Mais les unités stealth reviennent un peu au goût du jour, fin un peu.

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