WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[WTC] Stats Menoth
mike brant:
sevy2 c'est pour jouer menoth en faite ::)
C'est quasiment le seul caster qui a une capacité de contrôle intéressante. Les autres c'est disons limité.
En dehors de ça il fait très peur a wurmwood et a d'autre liste. Ce qui est un très bon point vu que orboros c'est devenue la faction wurmwood + X.
juju:
C'est bizarre Arc Ange je pensais que je t'avais répondu !
En Menoth et pour avoir tester Amon a des choses à faire contre Wurmwood après pSevy a une game pas trop mal au vu de ce qu'à fait Lelith récemment. HR peut s'en sortir sur un malentendu
C'est vrai que à ce jour ya pas plein de caster Menoth qui a vraiment un bon match contre l'arbre :D
billoudav:
--- Citation de: arc_ange le 18 octobre 2016 à 19:14:18 ---
La liste est là pour contrer Wurmwood (Via la capacité à ignorer les forêts + le stealth des unités prowl (qui ont souvent une faible def: Wurmwood lui même, toutes les stones, etc) e
Pouvoir mettre le revelator aiderait grandement!! ;)
--- Fin de citation ---
Juste pour ma culture personnelle :
tu parles d'awareness ? si je reprends la régle du sort : "Awareness - Average cost, range SELF. For one round, models in this model's battlegroup ignore clouds, forests, and other models for LoS."
Ok tu ignores beaucoup de choses, mais pas le stealth ? puisque prowl fonctionne quand même si tu ignores le décor, cloud qui donne le bonus.
Feyall:
--- Citation de: billoudav le 28 octobre 2016 à 14:10:57 ---
--- Citation de: arc_ange le 18 octobre 2016 à 19:14:18 ---
La liste est là pour contrer Wurmwood (Via la capacité à ignorer les forêts + le stealth des unités prowl (qui ont souvent une faible def: Wurmwood lui même, toutes les stones, etc) e
Pouvoir mettre le revelator aiderait grandement!! ;)
--- Fin de citation ---
Juste pour ma culture personnelle :
tu parles d'awareness ? si je reprends la régle du sort : "Awareness - Average cost, range SELF. For one round, models in this model's battlegroup ignore clouds, forests, and other models for LoS."
Ok tu ignores beaucoup de choses, mais pas le stealth ? puisque prowl fonctionne quand même si tu ignores le décor, cloud qui donne le bonus.
--- Fin de citation ---
Avec Rhoven, tu peux ignorer le stealth. Et tu pries pour que ton Reckoner touche pour Flare, sinon c'est mort.
eN-o-N-o:
Oui, enfin, il est pas def 5 l'arbre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique