WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau ici , besoin de conseil ^^

<< < (3/6) > >>

GRUXXKi:
La sculpture des rifle corps est quand même 100 fois plus réussi que celle des WG.

Après tout simplement tant qu'on joue chez soit avec ses potes, on fait bien comme on veut, une fois en tournoi, attention aux petites économies que l'on peut regretter par la suite.

lairder1:
je me fais l'avocat du diable.

Le soucis n'est pas l'ajout au profil ou pas mais plutot le visuel sur la table. Confondre les winterguard et les riflecorps c'est assez facile et leurs gros sac à dos peut être un moyen de les différencier.

Après on est d'accord dans 95% des cas pas de soucis, cela depend aussi ce que tu veux faire (compétition ? )

Tim:
Je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis pour deux raisons : un joueur non Khador ne fera que très rarement la différence entre un winter guard infantery trooper et un winter guard rifle corp, je te met au défi de venir à un tournoi et demander à quelqu'un de te dire la différence évidente entre les 2, quel joueur saura te dire lequel a un sac à dos et l'autre non ?

D'autre part quand tu vas quelque part, tu tâches un tant soit peu à mémoriser le nom des figurines qu'il joue.

Je ne pourrai être d'accord qu'en un seul cas : celui où tu joues WG Infantery + WG Rifle Corps.

GRUXXKi:

--- Citation de: Tim le 22 septembre 2016 à 18:15:33 ---Je ne pourrai être d'accord qu'en un seul cas : celui où tu joues WG Infantery + WG Rifle Corps.

--- Fin de citation ---

Ce qui devrait devenir un classique d'ici la fin de l'année, je dis ça, je dis rien...

eN-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 23 septembre 2016 à 09:28:05 ---
--- Citation de: Tim le 22 septembre 2016 à 18:15:33 ---Je ne pourrai être d'accord qu'en un seul cas : celui où tu joues WG Infantery + WG Rifle Corps.

--- Fin de citation ---

Ce qui devrait devenir un classique d'ici la fin de l'année, je dis ça, je dis rien...

--- Fin de citation ---
Tu dis ça, t'expliques ;)

Mais j'avoue que la winterguard infantry est pas complètement morte à mes yeux, je peux imaginer quelques casters qui kiffent encore. Au pire, c'est toujours 3 roquettes en plus ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique