WARMACHINE/HORDES > Khador
Nouveau ici , besoin de conseil ^^
Enguerrand:
Oki.
Dans l'optique , j'aime bien mes jacks ici , les robots c'est kiffant.
L'idée c'est soit orientés vers du full mécha avec quelques snipers et répateurs.
Soit orientés avec les jacks que j'ai pour ensuite avancer avec la troupaille qui tir de loin avec rocket et fusil ( j'ai un doute , dans une unité chaque figurines peut tirer sur une cible différentes non ? ).
Franchement les deux plans me tentent ( juste le coup des rockets c'est un peu embétant , mais je peux toujours convertir quelques rifles corps en rockets ).
Bon ensuite j'essaye de progresser avec ma liste à 41 points , ce sera déjà bien !
Le jeu me plaît bien ! On verra en compét si ça assure aussi !
Lucius Forge:
--- Citer ---Si tu souhaites une unité polyvalente comme dit lucius la rifle corps est pas mal mais cher à l'achat car il te faut :
- une boite de winterguard (avec les 3 rocketeer)
- une boite de rifle corps
- Jozeph Kovnik
--- Fin de citation ---
Oué enfin tu prends des winter guard normaux et tu leur colles un petit tube sur le canon pour faire des fusil plutôt que des tromblons.
celtikiller:
--- Citation de: Lucius Forge le 17 septembre 2016 à 01:09:01 ---
--- Citer ---Si tu souhaites une unité polyvalente comme dit lucius la rifle corps est pas mal mais cher à l'achat car il te faut :
- une boite de winterguard (avec les 3 rocketeer)
- une boite de rifle corps
- Jozeph Kovnik
--- Fin de citation ---
Oué enfin tu prends des winter guard normaux et tu leur colles un petit tube sur le canon pour faire des fusil plutôt que des tromblons.
--- Fin de citation ---
+100000000, sauf pour les puristes ou les amoureux de la sculpture des Rifle, je ne me suis pas posé la question non plus surtout vu le gap de prix
lairder1:
Alors sur le principe j'approuve.
Par contre certains "pointilleux" peuvent te dire que le truc le plus visible entre un rifle corps et un winterguard standard c'est son sac à dos.
En plus des tubes je rajouterais des backpack de scout gamesworkshop par exemple
Lucius Forge:
Je joue pas avec des gens pointilleux. Plus sérieusement j'avais même pas vu qu'ils avaient des sac à dos et ça n'apporte rien au profil (niveau arme) donc je ne vois pas le soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique