WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe] test Amon anti lourd...

<< < (5/7) > >>

PingWoo:

--- Citation de: juju le 18 septembre 2016 à 22:18:50 ---Oui apres le vent steam faut pas non plus se placer comme une buse hein ^^.

Tu as aussi deux jacks lourds que le gars doit gerer en face soit dit en passant. Et oui si tu le laisse amoché il peux toujours faire son vent steam mais il pourra plus Trample potentiellement etc...

--- Fin de citation ---

Yup ^^.

En tout cas si tu en fait une avec HR contre hark je suis bien intéressé du retour =D.

Aktaïr:
Sinon, si tu es un peu patient, il y aura la solution "Tristan2" qui donne True sight à ton BG. Avec l'aide du Choir, les reckoners feront un peu mieux le taf. Voir autre chose comme jack et tu as "inviolable resolve" pour booster l'armure du Templar.

Sylve:
Sinon tu joues ta liste Amon comme elle te plait et si tu croises Lucifelle ou PA, que tu gères pas leur harkevitch, c'est que tu auras déjà fait un bon tournoi ;)

Pour ce match up de perdu Amon te simplifiera la vie sur plein d'autre !

arc_ange:
 ;D

Désolé du monoligne, mais j'ai rien de mieux à dire!!

arc_ange:
Salut les zealots!

bon je déterre ce post car j'ai enfin pu tester ma liste Amon!
Joie! :-*

Ce que j'ai joué, pas le plus opti mais j'ai fais avec les figs dispo:

--- Citer ---Amon ad-raza
Hierophant
Dervish
Dervish
Dervish
Dervish
Castigator
Scourge of heresy
Vigilant
Templar

vassal
vassal
wrack
wrack
Allegiant
Mecanik
Mecanik

Choir (min)
Choir (min)
--- Fin de citation ---

2 parties test contre du Khador, une première liste avec strakhov, Ruin, Black Ivan, le colosse qui tire à 20ps, 2x2 Kayazy,1 Man o war dragoon et un gros pack de Pikemen (plus qq solo merco)
et la deuxième contre Harkevitch avec 3 juggs, Ruin, et en gros les même figs que précedemment à part les jacks.

Alors sans trop détaillé, le gros "lesson learned" c'est: LOL! Mais comment ça envoie du bois!! Mais c'est même pas croyable! J'ai 2 dervishs qui ont failli OS le colosse (manquait juste une attaque ^^)
J'en reviens pas qu'en Menoth il existe une possibilité de jouer autant bourrin. Je ne pensais honnêtement pas que c'était accessible à notre faction.

Bref, j'ai enfin trouver mon caster numéro 1. :) reste à lui trouver un pairing ^^

A l'issue de ces 2 parties, et après conseil de mon double démoniaque, je vais je pense jouer une liste pas fine du tout plutôt dans l'esprit teutone.

Soit:

--- Citer ---Amon ad-raza
Hierophant
Dervish
Dervish
Dervish
Dervish
Dervish
Dervish
Crusader
Crusader
Templar