WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe] test Amon anti lourd...
juju:
Contre harkevitch jai pas trouvé mieux que sevy2 colosse et HR.
Les Jack arm23 sont un problème mais globalement le colosse s'en occupe et ne meurt jamais en restant juste à portée de charge d'un Jack et pas à portée de marcher.
HR peut aisément se faire les jacks dans la longueur sauf les deva sauf si ils s'ouvrent. Du coup le ktc est souvent très bon ici.
arc_ange:
Ok pour Sévy2 + colosse, en plus ça me plait assez car me suis fait ch*** à le monter, et puis c'est un vétéran de Verdun et du bombardement précis.... :D
Pour HR peut tu développer un peu? Je comprends pas trop comment fonctionne ce caster, à part pour repop des figs le tour qui va bien.
Que fait il pour contrer des haute ARM? C'est juste pour KTC le tour du feat?
ArC, repartons brainer le colosse.... :)
juju:
Ba Harkevitch a globalement peu de tir dans ces listes en dehors de la liste de PA globalement.
Du coup ce qui tue de l'infanterie chez lui cest du vent steam, mais tu peux l'anticiper en terme de placement. HR joue globalement avec pas mal de weaponmaster et de la cav.
Généralement les Knight exemplar, les vengers et dans une moindre mesure les idrians cassent pas mal les jacks.
Je teste les devil dogs en ce moment par exemple.
Le tour du feat fait extrêmement peur en terme de placement via le trick des UA qui recrée une bulle de commandement.
Le ktc avec Hand of fate peux se faire honnêtement hors du tour de feat et le nombre de figurine contestant le scenario fait que c'est difficile de perdre sur ce point, d'autant que tu repop 6 à 8 mecs.
Je te parle même pas des clouds que HR met qui empêche les charges de jacks.
Bref le match est pas simple, mais il se fait surtout car la menace du ktc est fort et donc harkevitch n'est pas serein a avancé.
La menace est parfois plus utile que la réalisation que certaines parties ;)
PingWoo:
Après le jack avec harkevitch n'a pas besoin de charger. Il peut juste tremple, vente stream et reposition 3". Pow 12 tue normalement tous nos monopv (si battle driven n'est pas up).
Mais oui, la non linéarité des menace issues du feat de reclaimer et sa grande force. Le knight sous battle driven tape a pow 13 weapon master. En stat, sur une charge tu fais une pow 27. Si tu y va sur les jacks il faut absolument les détruire et pas juste les amocher. Vent steam se fera toujours , même si le jack a 1 PV et sans focus (donc tous les mec venues taper meurent). Je pense que même High reclaimer doit y aller au ktc, car l'attrition je ne la vois pas en ça faveur.
juju:
Oui apres le vent steam faut pas non plus se placer comme une buse hein ^^.
Tu as aussi deux jacks lourds que le gars doit gerer en face soit dit en passant. Et oui si tu le laisse amoché il peux toujours faire son vent steam mais il pourra plus Trample potentiellement etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique