BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Bonnes Affaires VictoriaGame
Allan255:
--- Citation de: spiff le 21 septembre 2016 à 21:16:57 ---Pas de possibilité de se faire livrer dans une boutique pour éviter les frais de port ?...
--- Fin de citation ---
+1 ;)
connetable_pa:
--- Citation de: Lucius Forge le 22 septembre 2016 à 08:59:40 ---6€ le winter guard tout seul c'est pas une affaire de folie :/
--- Fin de citation ---
Nan mais t'as pas fini de te plaindre oh?! ;D
Lucius Forge:
Bah je les ais perso, j'ai tendance à penser au ptit jeune qui veut jouer une rifle corp sans acheter la winter guard classique. 18€ les 3 pitous ça pique un peu. J'espère qu'ils ont prévu une rifle corp plastoc avec les rocket dedans.
GregoireB:
--- Citation de: Lucius Forge le 22 septembre 2016 à 10:29:59 ---Bah je les ais perso, j'ai tendance à penser au ptit jeune qui veut jouer une rifle corp sans acheter la winter guard classique. 18€ les 3 pitous ça pique un peu. J'espère qu'ils ont prévu une rifle corp plastoc avec les rocket dedans.
--- Fin de citation ---
Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
tosty:
Petit retour sur une commande:
Commande passée le mardi soir
Mail le jeudi midi pour dispo au point relai
Fig récupérée le jeudi fin d'après-midi
Nickel de A à Z bravo à vous (je suis le premier à être bête mais là j'aime ce genre d'initiative ça fait plaisir à tout le monde).
Je vous encourage à commander pour compléter ou avoir des unités !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique