WARMACHINE/HORDES > Khador
Man'o'war large based
eN-o-N-o:
M'donne envie de jouer papy tout ça.
Ahem.
Par contre, je suis un peu dubitatif de comment ils vont passer un man'o'war de moyen à large socle, avec un gros canon, sans que ça ait l'air ridicule. Ou alors, le gros canon, c'est un tas de shredder (Bah oui, depuis juin on en vois plus, ils ont du tous mourir) dans un chariot que le man'o'war lance sur ses adversaires.
lairder1:
c'est moi ou cela sent le Theme list Man O War ?
On a eu un visuel d'un koldun lord man o war et maintenant des huge base man o war surement les premiers de toutes faction à avoir de l'infanterie gros socle qui ne soit pas de la cav ?
Sinon le gros canon cela pourrait être un gros lance flamme ?
GRUXXKi:
--- Citation de: lairder1 le 21 septembre 2016 à 14:39:55 ---c'est moi ou cela sent le Theme list Man O War ?
--- Fin de citation ---
Il me semble que ça a déjà été très clairement annoncé dans le prochain supplément Khador des tiers listes.
Rawr:
Moi je sens qu'on va faire encore plus d'Armor skew. Et pour le look ça risque fort de ressembler à un mix entre des jacks lourds/légers, par pack de 3.
eN-o-N-o:
Mouai, l'armor skew man'o'war.
ST full : 16 points
UA 4 points
Kovnik 5 points.
25 points pour 7 models, 56 boxes
3 mad dogs (et même pas des mad dogs hein) 21 points
3 models 93 boxes.
Alors evidemment, ca compare pas les buffs, l'arm, la def, mais shield wall reste super contraignant, on a des caster jacks qui tournent maintenant (vlad1, Harkevich, Butcher 1, Karchev), et l'arm skew warjack sonne juste tellement meilleure...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique