WARMACHINE/HORDES > Khador

Man'o'war large based

<< < (3/6) > >>

celtikiller:
Plein de petiots Karchev ... ça va être tellement mignon ... et lent... et cher en pts....  ;D

wylhem:
Pour quelqu'un comme moi qui a été attiré par Warmachine en V1 il y a 10 ans sur la promesse des MOW et gros Jack qui tachent tout rouges, je ne peux qu'apprécié la nouvelle (quelles ont été dures à supporter les MKI et MKII avec leur pléthore d'infanterie à la russe  ;D ).

Par contre celti des petiots Karchev ça fait pas rêver, c'est plutôt cauchemardesque d'ailleurs ... Parce que vu la tête du mossieur j'ai pas envie de voir celle de sa femme ni de sa marmaille en grosse armure  ::)

eN-o-N-o:
J'crois que Karchev est bien vieux, genre 90-100 ans, donc bon la marmaille elle a du avoir le temps de pousser ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: N-o-N-o le 21 septembre 2016 à 12:41:49 ---J'crois que Karchev est bien vieux, genre 90-100 ans, donc bon la marmaille elle a du avoir le temps de pousser ;)

--- Fin de citation ---

Plutôt 140 si mes souvenirs sont bons.

ludmar:

--- Citation de: GRUXXKi le 21 septembre 2016 à 14:11:33 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 21 septembre 2016 à 12:41:49 ---J'crois que Karchev est bien vieux, genre 90-100 ans, donc bon la marmaille elle a du avoir le temps de pousser ;)

--- Fin de citation ---

Plutôt 140 si mes souvenirs sont bons.

--- Fin de citation ---
on va parler d'arrière petits enfants alors!
Ca va la génétique à du les rendre présentables :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique