WARMACHINE/HORDES > Khador
Man'o'war large based
lairder1:
tu peux les poser sur la table en faisant des bruits de tronconneuses et ca peut faire peur à ton adversaire. sinon c'est des presses papier vachement sympa
GRUXXKi:
J'ai envie de râler, mais je sais que je vais kiffer quand même, vivement le visuel.
ludmar:
Est ce que ça ne serait pas dans l'idée de justifier que les Khadors ont toujours été mauvais en fabrication de cortex.
Et donc ils ont continuer de développer les MOWs.
On obtient alors l'hybride entre le jack et le MOW.
L'idée se tient, mais par contre j'attends le visuel, car si c'est pour faire des MOW juste plus gros alors bof ou des Rager/Mad Dog avec une tête d'humain au milieu alors bof!
eN-o-N-o:
Ce qu'il faut pas entendre, mauvais en fabrication de cortex ::) Et le conquest ? On a pas besoin d'y mettre un nonos magique comme Menoth pour que ça tourne. Ou pour mat 7. Ou la création du subcortex.
Nan, Khador manque de ressources nécessaire à la fabrication de cortex, donc logiquement s'abstient de lightjack.
Mauvais en cortex, pffff.
ludmar:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 septembre 2016 à 10:44:41 ---Ce qu'il faut pas entendre, mauvais en fabrication de cortex ::) Et le conquest ? On a pas besoin d'y mettre un nonos magique comme Menoth pour que ça tourne. Ou pour mat 7. Ou la création du subcortex.
Nan, Khador manque de ressources nécessaire à la fabrication de cortex, donc logiquement s'abstient de lightjack.
Mauvais en cortex, pffff.
--- Fin de citation ---
Rooh prend pas la mouche N-o-N-o! Je rectifie, les Khadors ne bénéficient de cortex à foison comme les autres armées de warmachine. Chez eux le Cortex c'est une denrée rare. Donc ils font des cortexs aux ptits oignons mais ils n'en font pas beaucoup. (J'ai quand même un doute pour les Cortexs des derniers jacks sortis si c'est pas du gachis)
Enfin là n'est pas la question, je pense que ces larges bases M O W, c'est un axe d'avenir chez les Khadors! Moins de Cortex nécessaire mais toujours bénéficier de la mécanique Khadorienne.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique