Auteur Sujet: listes atypiques du WTC  (Lu 18142 fois)

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listes atypiques du WTC
« le: 21 septembre 2016 à 13:41:35 »
spécial benoit :
grece prime pairé a ragnor.

Jarl1 (Jarl Skuld Devil of the Thornwood) (-30 Pts.)
* Rök (21 Pts.)
* Dire Troll Mauler (15 Pts.)
* Troll Impaler (11 Pts.)
* Trollkin Runebearer (4 Pts.)
Trollkin Fennblades (Leader and 9) (15 Pts.)
* Trollkin Fennblade Officer & Drummer (5 Pts.)
Long Riders (Leader and 4) (20 Pts.)
Dhunian Knot (6 Pts.)
Fell Caller Hero (5 Pts.)
Lanyssa Ryssyll (3 Pts.)
Objective: Armory
j'me sentirais pas de jouer ça
-----------------------------------------------

Loránd Sövényházi - Trollbloods
Borka Kegslayer - WB: +28 - Keg Carrier -
Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15) -
Earthborn Dire Troll - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 13) -
Pyre Troll - PC: 9
Troll Whelps - 5
Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Fell Caller Hero - PC: 5
Feralgeist - PC: 2
Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9 -
Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Warders - Leader & 4 Grunts: 17
Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15 -
Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Armory


Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels - WB: +27 -
Glacier King - PC: 35 (Battlegroup Points Used: 27) -
Dire Troll Bomber - PC: 19 -
Dire Troll Mauler - PC: 15
Troll Whelps -
5 Whelps: 4
Alten Ashley - PC: 5
Feralgeist - PC: 2
 Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 5 Grunts: 9 -
 Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Warders - Leader & 2 Grunts: 10

--------------------------------------------------
Netherlands Rembrandt
Q2 mode - double skinner ..
il l'a fait !
pairé a Hoarluk Doomshaper, Shaman of the Gnarls

Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood - WB: +27
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Rök - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 12)
- Troll Bouncer - PC: 9

Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw - PC: 5
Alten Ashley - PC: 5
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Trollkin Skinner - PC: 4
Trollkin Skinner - PC: 4
Gremlin Swarm - PC: 3
Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Swamp Gobber Chef - PC: 1

Trollkin Highwaymen - Leader & 9 Grunts: 15
Pyg Burrowers - Leader & 9 Grunts: 13
Bunker - Steamroller Objective

--------------------------------
Spain Rogue
gunny SANS le MK et des HWM SANS braylen
-zarbi-

Captain Gunnbjorn - WB: +28
- Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Dozer & Smigg - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 9)

Stone Scribe Chronicler - PC: 4
Fennblade Kithkar - PC: 4
Fell Caller Hero - PC: 5

Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
- Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Trollkin Highwaymen - Leader & 9 Grunts: 15
Trollkin Long Riders - Leader & 2 Grunts: 12
Dhunian Knot - Leader & 2 Grunts: 6

----------------------------------------
double FE sans pyre,
faudra p-e tester ...

Borka Kegslayer - WB: +28
- Keg Carrier
- Rök - PC: 21 (Battlegroup Points Used: 21)
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 7)
- Troll Axer - PC: 10
- Troll Bouncer - PC: 9

Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Wrong Eye - Wrong Eye & Snapjaw: 17
- Snapjaw
Fell Caller Hero - PC: 5

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
-----------------------------------------------
UAE
pairé avec madrak2

Grissel Bloodsong, Marshal of the Kriels - WB: +27
- Trollkin Runebearer - PC: 4
- Dire Troll Bomber - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 8)
- Dire Troll Bomber - PC: 19

Janissa Stonetide - PC: 4
Braylen Wanderheart, Trollkin Outlaw - PC: 5

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
- Stone Scribe Elder - PC: 3
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 9
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 9
Trollkin Runeshapers - Leader & 2 Grunts: 9

j'l'aime bien celle ci  ;->

-----------------------------------------
double FE sans pyre et pas de stone
couillu
je suis en train de cherhcer un truc comme cela mais avec des fenns a la place des bisons

Borka2, Vengeance of the Rimeshaws - WB: +29
- Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
- Mulg the Ancient - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 14)
- Rök - PC: 21
- Troll Axer - PC: 10
Troll Whelps - 5 Whelps: 4
Swamp Gobber Chef - PC: 1
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7
Trollkin Long Riders - Leader & 4 Grunts: 20
----------------------------------------

voila
/let's discuss
« Modifié: 21 septembre 2016 à 13:46:34 par ozone »

Hors ligne ludmar

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #1 le: 21 septembre 2016 à 14:03:56 »
Ca devrait être interdit d'aller au WTC avec des listes pareils!

mes préférées sont :
Jarl1 parce que rien que prendre Jarl1 c'est partir avec un Malus

UAE - Grissel 2, le gars je comprends pas sa liste même en me retournant 3 fois le cerveau j'y arrive pas... il fait un mur de Runeshaper def 18 c'est ça son idée? oO?
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #2 le: 21 septembre 2016 à 14:43:42 »
La liste Grissel 2 UAE me fait penser à Runes of war dans une version gunline. Sympas.
Sinon ma liste préférée est certainement la liste Gunnbjorn, ne serait ce que parce que je comprends ses synergies.
Les listes Borka 1 sont également très fortes.
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Benoit

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #3 le: 21 septembre 2016 à 15:24:56 »
Ahah des listes comme on les aime !
Merci Vincent pour ce petit résumé sympa.
Moi j'aime bien la liste Jarl :) Mais j'ai fait le voeux de ne plus jouer ce caster.

Le double skinner franchement fallait oser, un pari perdu peut-être ?

Gunny c'est une liste anti-gunline, sympa. Moi je comprend qu'il ne mette pas Braylen, inutile hormis avec Calandra ou Doomy1 pour retourner l'adversaire.

Les listes Borka1 sont cool. C'est bizarre mais j'aurai bien vu un mix des deux. L'un a le Pyre sans fire eaters, l'autre c'est l'inverse. Wrong eye je l'aurais bien vu avec un tarpit sous arcane ward qui devient très difficile à gérer, genre les fennblades qu'il y a dans l'autre liste. Mais de bonnes idées dans ces deux listes.

Ma favorite c'est Borka2 ! Faudrait tester avec et sans pierre pour voir si c'est gérable pour Bearka et sa petite fury.
Mais je vais arrêter de discuter avec toi Vincent parce qu'à chaque fois j'ai envie de jouer le caster que tu joue  >:(
Depuis hier soir j'ai envie de jouer Bearka ! C'est pas bien du tout de me tenter comme ça ! Surtout en fin de mois.

Hors ligne Minsuk

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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #4 le: 21 septembre 2016 à 15:37:38 »
Jarl1 parce que rien que prendre Jarl1 c'est partir avec un Malus
Je ne crois pas que Jarl soit un mauvais choix, il se joue différemment mais je le pense tout à fait compétitif ! ;)
Il est sûrement notre meilleure solution pour amputer l'adversaire des solos surexploités (Lanyssa, Alten, Feralgeist...)
Tough !

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Re : Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #5 le: 21 septembre 2016 à 16:08:20 »
Jarl1 parce que rien que prendre Jarl1 c'est partir avec un Malus
Je ne crois pas que Jarl soit un mauvais choix, il se joue différemment mais je le pense tout à fait compétitif ! ;)
Il est sûrement notre meilleure solution pour amputer l'adversaire des solos surexploités (Lanyssa, Alten, Feralgeist...)
Jarl1 en lui même oui mais par contre j'ai vraiment du mal à voir quoi jouer avec Jarl...
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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #6 le: 21 septembre 2016 à 16:20:32 »
Je vois pas trop l'intérêt de jouer Jarl alors qu'il y a Grissel 2 dans la faction.
Le cloud wall ? La gestion des solos ?
Je sais pas si ça vaut un caster avec Dash, une meilleur protection contre le tir et d'aussi bon tir.

Sachant que Grissel2 est pas un caster top faction, je n'ose pas parler de Jarl.
Thyra c'est pèté.
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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #7 le: 21 septembre 2016 à 16:26:27 »
Je vois pas trop l'intérêt de jouer Jarl alors qu'il y a Grissel 2 dans la faction.
Le cloud wall ? La gestion des solos ?
Je sais pas si ça vaut un caster avec Dash, une meilleur protection contre le tir et d'aussi bon tir.

Sachant que Grissel2 est pas un caster top faction, je n'ose pas parler de Jarl.

jarl tire quand meme beaaaaaaaaaucoup plus loin.
12 de base + son mouv + farstrike + swift hunter + magic bullet

mais grissel 2 tire plus, plus fort, et avec des effets kikoos lols

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #8 le: 21 septembre 2016 à 16:36:49 »
Ah bah heureusement, il a déjà si peu pour lui le pauvre Jarl ;)

Disons qu'en le comparant avec un caster moyen (Grissel2 en l'occurence), on se rend compte qu'il est pas très fort.
Après c'est pas Grayle non plus, il est bien tricky et est assez marrant à jouer.
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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #9 le: 21 septembre 2016 à 17:08:04 »
Tec m'a sorti une Giselle2 similaire au début de la MkIII sans blague cest pas si nul.

Citer
La liste Grissel 2 UAE me fait penser à Runes of war dans une version gunline. Sympas.
Citer
il fait un mur de Runeshaper def 18 c'est ça son idée? oO?

C'est exactement ca :)

Et le héro qui sort Calandra avec deux Skiner, gremlin swarm, pas rush et pas de pierre, pairé avec doomy 1 il mérite une statue. Balls of steel de sortir ca au WTC
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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #10 le: 21 septembre 2016 à 17:18:07 »
Je vois pas trop l'intérêt de jouer Jarl alors qu'il y a Grissel 2 dans la faction.
Le cloud wall ? La gestion des solos ?
Je sais pas si ça vaut un caster avec Dash, une meilleur protection contre le tir et d'aussi bon tir.

Sachant que Grissel2 est pas un caster top faction, je n'ose pas parler de Jarl.
Ce n'est pas le même caster, je considère Grisel2 comme notre meilleur caster à KTC, et Jarl comme notre meilleur caster à scénario.
Jarl se démarque dans sa capacité à buffer l'armée et sur le positionnement (Il peut traverser la carte sans difficulté, et procure une bonne solution de replacement), je ne connais pas de meilleur tueur de solo dans WH. il est également bon pour proteger son armée contre le tir et les sorts (Feat et Quiken)
Grissel2 est facile à jouer, a un tir très efficace pour le KTC, elle boost bien les troupes, elle a un feat de positionnement rendu moins utile en MK3 (À cause des bannières), mais le bonus d'armure est toujours cool.

J'aime jouer Jarl parce qu'il est sous-estimé par beaucoup de joueurs, il ne brille pas sur le papier mais surprend dans sa capacité à bloquer les synergies adverses. ;)
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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #11 le: 21 septembre 2016 à 17:22:52 »
Ca devrait être interdit d'aller au WTC avec des listes pareils!

mes préférées sont :
Jarl1 parce que rien que prendre Jarl1 c'est partir avec un Malus

UAE - Grissel 2, le gars je comprends pas sa liste même en me retournant 3 fois le cerveau j'y arrive pas... il fait un mur de Runeshaper def 18 c'est ça son idée? oO?

surtout,
c'est un mur def 18 (au tir), speed 5 ....
t'as perdu au scénar, ton adversaire a déjà rangé ses figs que t'es pas encore au drapeau...
je ne te raconte même pas si tu te fais jammer.

bon j'aimerai bien que le joueur me démontre en vidéo que j'ai rien compris.

il y a peut etre une raison sur leurs appairements, genre une liste anti wuumwood ?

Hors ligne ludmar

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Re : Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #12 le: 21 septembre 2016 à 17:36:34 »
surtout,
c'est un mur def 18 (au tir), speed 5 ....
t'as perdu au scénar, ton adversaire a déjà rangé ses figs que t'es pas encore au drapeau...
je ne te raconte même pas si tu te fais jammer.
Oui mais ils auront survécu comme ça xD
il y a peut etre une raison sur leurs appairements, genre une liste anti wuumwood ?
Tu parles de Jarl?
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Re : Re : Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #13 le: 21 septembre 2016 à 17:51:12 »
surtout,
c'est un mur def 18 (au tir), speed 5 ....
t'as perdu au scénar, ton adversaire a déjà rangé ses figs que t'es pas encore au drapeau...
je ne te raconte même pas si tu te fais jammer.
Oui mais ils auront survécu comme ça xD
il y a peut etre une raison sur leurs appairements, genre une liste anti wuumwood ?

Tu parles de Jarl?


Non j'y ai pas trop réfléchi mais à première lecture  le skinner semble avoir des atouts contre wuumwood.
Mais est ce suffisant ???

Hors ligne Plazma

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #14 le: 21 septembre 2016 à 18:03:51 »
Pour le coup treewlaker plus feat et relances de calandra ouai c'est peu être sa seule utilité trouvée à ce jour, emmerder (un peu) WW
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Hors ligne Grimgor

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #15 le: 21 septembre 2016 à 21:20:45 »
Je comprends pas trop les FE sans pyre, car borka leur apporte rien de plus, sinon la liste permets des choses contre wurmwood il me semble ?
Calandra qui joue les double skinner, ça me semblait cohérent pour jouer contre hordes, mais le gremlin swarm du coup ben non en fait lol.

Hors ligne Largoo

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #16 le: 21 septembre 2016 à 21:22:18 »
Les FE peuvent facilement s'enflammer entre eux, avec de bons assaults. Mais aussi au premier tour, avec une unité qui enflamme l'autre
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Hors ligne Sharkface

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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #17 le: 22 septembre 2016 à 06:32:40 »
Les FE peuvent facilement s'enflammer entre eux, avec de bons assaults. Mais aussi au premier tour, avec une unité qui enflamme l'autre
En faisant comme ça au début, j'en tuais mini un sur les 3 parfois 2. C'est ce qui m'a décidé à ne plus les jouer comme ça d'ailleurs.

Hors ligne Grimgor

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #18 le: 22 septembre 2016 à 09:03:05 »
Les FE peuvent facilement s'enflammer entre eux, avec de bons assaults. Mais aussi au premier tour, avec une unité qui enflamme l'autre

Oui pourquoi pas, mais en plus de ce qu'à dit sharkface, tu peux plus te charger toi même, et dans la liste il n'y a qu'une seule unité, du coup je me demande bien comment il les joue :)

Hors ligne ludmar

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #19 le: 22 septembre 2016 à 09:23:22 »
Pour moi il allume 2 des 3 FE par unité.

Tu souffles de dos sur 2 FE devant toi. Ca fait un souffle 12 + 2x3,5 sur de l'armure 18 ou 20(si y'a la pierre) en moyenne ils vont perdre 1/2 pv.
Ou sinon ils ne les enflamment pas...
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Hors ligne ozone

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #20 le: 22 septembre 2016 à 09:31:21 »
après on peu faire le calcul suivant:

tu enflammes 5 FE avec le 6eme.
en tirant de dos + forfait tu touches sur 3+.
tu ne tues que sur un 11 ou 12 au dégâts (et encore sans la pierre)
ensuite tu tough sur 5+
et tu es steady.
au pire tu en tue 1 ça t'a couté 2.3 pts et l'activation d'une unit de FE que pour cela.

si tu ajoute un pyre, ça te coute 9pts pour une beast qui va rester en fond de terrain.

j'avoue que le doute m'habite...
j'vais certainement  tester

Hors ligne Minsuk

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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #21 le: 22 septembre 2016 à 09:46:23 »
après on peu faire le calcul suivant:

tu enflammes 5 FE avec le 6eme.
en tirant de dos + forfait tu touches sur 3+.
tu ne tues que sur un 11 ou 12 au dégâts (et encore sans la pierre)
ensuite tu tough sur 5+
et tu es steady.
au pire tu en tue 1 ça t'a couté 2.3 pts et l'activation d'une unit de FE que pour cela.

si tu ajoute un pyre, ça te coute 9pts pour une beast qui va rester en fond de terrain.

j'avoue que le doute m'habite...
j'vais certainement  tester
Je fais comme ça depuis que je les joue, considérant qu'il n'est déjà pas commun d'en tuer un et qu'ils meurent généralement après leur office, ils ont toujours été rentables ainsi.
Il faut que je les essaye avec le Pyre. :-)

Par contre depuis que je les utilise j'ai toujours utilisé leur assaut, du coup je ne crois pas qu'il soit commun que l'un d'entre eux forfait. (Du coup on touche sur 5+)
Il faut aussi considérer qu'avec un Pyre seul sans Feralgeist on s'expose également à toucher à Pow 12 l'un d'entre eux ou alors à en manquer. (À moins qu'il n'y ait une combine que je n'ai pas envisagé ?)
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Hors ligne Jojonathan

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Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #22 le: 22 septembre 2016 à 10:02:54 »
La dfficulté que j'ai moi, sans le pyre, c'est que si je déclare des assaults et que je veux m'auto enflammer, les dégats d'assaut sont-ils simultanés? Parce que si le pyg tue un grunt, du coup le grunt joue pas? :(
Et en plus, si les mecs font leur assaut, le pyg peut pas juste bouger et tirer pour les enflammer, du coup, y a une chance sur deux que tu réussisses ta charge (à moins de les placer avec assez d'écart dès le début du jeu), et boum une patate de charge sur toi.

Bref je galère mais c'est parce que je suis nul.

Et les pyre, j'en ai joué des doubles avec horgle, en fait ils ont jamais jamais jamais rentabilisés leurs points. Et celui qui reste en retrait ne sert à rien, parce que je me fais KTC avant d'arriver en late game (mais c'est une autre histoire ;) )


Comment tu atteinds def 18 avec les runeshapers?
Si tu dig in tu bloques pas les lignes de vue donc tu te fais canarder, et si tu te fais engager tu n'as plus def 18, ou bien j'ai pas compris?
Les runeshapers MK3 sont top sur le papier, mais LEEEEEEEENTS c'est horrible! Ils se font tuer avant d'avoir le temps de lancer un caillou...
« Modifié: 22 septembre 2016 à 10:06:13 par Jojonathan »

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Re : Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #23 le: 22 septembre 2016 à 10:03:10 »
après on peu faire le calcul suivant:

tu enflammes 5 FE avec le 6eme.
en tirant de dos + forfait tu touches sur 3+.
tu ne tues que sur un 11 ou 12 au dégâts (et encore sans la pierre)
ensuite tu tough sur 5+
et tu es steady.
au pire tu en tue 1 ça t'a couté 2.3 pts et l'activation d'une unit de FE que pour cela.

si tu ajoute un pyre, ça te coute 9pts pour une beast qui va rester en fond de terrain.

j'avoue que le doute m'habite...
j'vais certainement  tester
Je fais comme ça depuis que je les joue, considérant qu'il n'est déjà pas commun d'en tuer un et qu'ils meurent généralement après leur office, ils ont toujours été rentables ainsi.
Il faut que je les essaye avec le Pyre. :-)

Par contre depuis que je les utilise j'ai toujours utilisé leur assaut, du coup je ne crois pas qu'il soit commun que l'un d'entre eux forfait. (Du coup on touche sur 5+)
Il faut aussi considérer qu'avec un Pyre seul sans Feralgeist on s'expose également à toucher à Pow 12 l'un d'entre eux ou alors à en manquer. (À moins qu'il n'y ait une combine que je n'ai pas envisagé ?)

je dirais 3+ si on se débrouille d’être de dos...

Hors ligne ludmar

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Re : Re : listes atypiques du WTC
« Réponse #24 le: 22 septembre 2016 à 10:22:53 »
La dfficulté que j'ai moi, sans le pyre, c'est que si je déclare des assaults et que je veux m'auto enflammer, les dégats d'assaut sont-ils simultanés? Parce que si le pyg tue un grunt, du coup le grunt joue pas? :(
Et en plus, si les mecs font leur assaut, le pyg peut pas juste bouger et tirer pour les enflammer, du coup, y a une chance sur deux que tu réussisses ta charge (à moins de les placer avec assez d'écart dès le début du jeu), et boum une patate de charge sur toi.
Tu ne peux plus charger tes figurines donc ça repond un peu à ta question mais le mieux c'est de les avoir enflammer avant l'assaut. Donc tu les packs et tour 1 y'en a un qui tir sur toute la famille comme expliquer par Ozone.

Et les pyre, j'en ai joué des doubles avec horgle, en fait ils ont jamais jamais jamais rentabilisés leurs points. Et celui qui reste en retrait ne sert à rien, parce que je me fais KTC avant d'arriver en late game (mais c'est une autre histoire ;) )
Joue un Pyre + Slag, et fait tapper les FE sur le Pyre de dos il s'enflamme gratos sans histoire de dégats ;)
Il leur faut du 4 pour toucher le Pyre.

Comment tu atteinds def 18 avec les runeshapers?
Si tu dig in tu bloques pas les lignes de vue donc tu te fais canarder, et si tu te fais engager tu n'as plus def 18, ou bien j'ai pas compris?
Les runeshapers MK3 sont top sur le papier, mais LEEEEEEEENTS c'est horrible! Ils se font tuer avant d'avoir le temps de lancer un caillou...
oui tu Dig In et tu ajoutes les +2 de def du sort de Jarl
Alors pour bloquer les LDV c'est pas 3 Runeshapers qui vont proteger ton armée des Tirs.
Le mieux perso c'est je trouve de les faire courir Tour 1 avec Des warders qui Shiled Guard. Et après les tours suivant tu peux Dig In ou taper.
« Modifié: 22 septembre 2016 à 10:52:59 par ludmar »
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