WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Question cyriss lucant watcher
Nycthalope:
Bonjour, voilà ma question
Admettons que je me fasse charger lucant par un jack ou une beast, que j'ai watcher de lancé et que j'ai un inverter dans les parages.
L'inventer fait une full advance et utilise son arme qui met kd.
Est ce que le jack qui est kd quand il va utiliser un focus pour se relever aura le droit de faire son attaque de charge ou est ce que le fait de le mettre kd lui annule cette attaque ?
Titi:
Une attaque de charge n'est jamais reportée au tour suivant.
L'attaque de charge est effectuée après le mouvement du warjack (ou de la warbeast), mais comme l'attaquant a été mis au tapis juste avant, il n'a plus le droit d'attaquer. L'attaque de charge est donc perdue.
Nycthalope:
Si je comprends ce que tu dis le faite de le mettre kd ça annule son tour ? Il a pas le droit de payer un focus pour se réveiller ?
Titi:
Non.
Il n'est possible de shake effect/renverser les effets que pendant la Phase de Contrôle.
Donc il ne pourra le faire qu'à son prochain tour. ;)
Nycthalope:
Ah ok c'est une combo super forte en fait :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique