WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Arhnayel s'en va-t-en guerre...

<< < (9/10) > >>

Arhnayel:
Avec un peu de retard par rapport à d'habitude, voici les résumés des parties du 3/12 !

Partie 1 - Mohsar contre Vlad2 l'Empaleur (Krador) - Take & Hold

A priori, la partie s'annonce dure ! Je ne suis pas convaincu par ma liste pour gérer autant de trucs armurés. Surtout sur ce scénario avec killbox :/ on va bien voir...

Sa liste :
Vladimir Tzepesci, The Dark Champion
* Demolisher
* Marauder
Kayazy Eliminators
Kayazy Eliminators
Man-O-War Shocktroopers (max)
* Man-o-War Shocktrooper Officer
Winter Guard Rifle Corps (max)
* Winter Guard Rocketeer (3)
Man-O-War Kovnik
Kovnik Jozef Grigorovich
Manhunter
Manhunter

Je joue donc ma liste habituelle Mohsar. Je gagne le choix du terrain et décide de faire jouer mon adversaire du côté le plus pourri. Crève pourriture communiste ! :D Ma Proie sera les Man-O-Wars.

Tour 1 : un tour très surprenant, où ça court de partout, ça prend position, ça lance les upkeeps habituels (Hand of Fate sur la Winter Guard, Mirage sur les Bloodtackers, Sunhammer sur Mohsar...). J'ai un peu merdé mon ordre d'activation et je ne suis pas très content de mon premier tour, mais je ne me suis pas trop mal placé pour éviter que Krador utilise le feat de Vlad2 dès le tour 2, du moins s'il le fait ce sera en défensif. Evidemment, j'ai mis des Piliers de Sel et des Vortex pour gêner au mieux les tirs.

Tour 2 : Krador ne feat pas ce tour-ci. Erreur de sa part... il essaie d'engluer au mieux mes troupes avec les Kayazettes, tue quelques Bloodtrackers, avance tranquillement avec le reste, tire avec la Winter Guard et dégomme un Gallows Grove.

Je réplique en dégageant au mieux les Kayazettes à l'aide de KD par les Druides - après en avoir englobées deux dans l'animus de Megalith et avoir lancé une Crevasse par Géomancie -, de tirs de Tharnettes - et je choppe l'un des Manhunter. Le Lord of the Feast achève les Kayazettes restantes. Un Great Bear est également mort sous les javelines des Bloodtrackers, les autres sont KD par les Druides. Les Mannikins soufflent dans la Winter Guard et emportent quelques Rocketeers. Le Woldwyrd s'en donne à coeur joie, merci les upkeeps ! Mohsar feat après avoir posé des Piliers de Sel pour gêner l'avance des 'jacks et des Man-O-Wars.

tour 3 : Krador est bien embêté... il s'embrouille dans l'activation, dégage les Piliers de Sel, choppe des Tharnettes, éclate des Mannikins... mais pas grand chose, au final. De mon côté, je continue l'offensive. Le Lord achève les Great Bears, Mohsar relaie Curse of Shadows sur les Man-O-Wars, les Tharnettes leur font des dégâts et en sortent deux. Les Mannikins et le Woldwyrd continuent de nettoyer la Winter Guard. Evidemment, j'ai pris soin de remettre des Piliers de Sel.

Tour 4 : Krador va enfin utiliser le feat de Vlad2. Les Man-O-Wars chargent et nettoient plein de Tharnettes. Vlad2 tuera le Lord of the Feast. Le second Manhunter détruira la Sentry Stone. Le clamjack a dû s'ouvrir... et mon adversaire est arrivé au bout de son horloge !

Je réplique en explosant le clamjack et en nettoyant ce que je peux. Ca encaisse dur...

On décide de finir la partie : cela s'achève par une attrition et une destruction presque totale des forces khadoréennes (il reste Vlad2 et le Marauder).

Victoire à l'horloge.

Bilan : heureusement pour moi que Krador n'a pas joué le scénario... entre les Man-O-Wars et le Demolisher, beaucoup de grosses pièces ne peuvent pas être mises KD ni reculées par les Druides et cela aurait été très dur pour moi ! Ma liste n'est clairement pas super contre autant de trucs lourds... je manque d'une unité "punchy" ou d'une warbeast lourde de plus.

Partie 2 - Mohsar contre Thagrosh1 (Wulfrieg) - Take & Hold

Même table, même scénario... Wulfkrieg choisit le côté que j'avais face à Krador.

Sa liste :
Thagrosh1
* Typhoon
* Proteus
* Carnivean
* Naga
* Nephilim Guard
Forsaken
Forsaken
Spell Martyr
Deathstalker
Deathstalker
Hellmouth

Bon, entre les Deathstalker qui peuvent virer mes Piliers sans effort, les lourdes avec récursion, la gestion de furie et le Hellmouth, je suis plutôt mal parti. On va bien voir...

Tour 1 : encore une fois, j'avance autant que possible avec les mêmes upkeeps et Piliers de Sel. Hélas, je me place trop groupé...

La sanction ne se fait pas attendre : à travers le Spell Martyr, Thagrosh lance Obliteration sur une Shifting Stone... et emporte avec plusieurs Druides et Bloodtrackers ! J'avais complètement oublié ce sort... le reste de ses troupes avancent à distance prudente et les Deathstalkers tuent quelques Tharnettes de plus.

Tour 2 : je me demande bien quoi faire et essaie de jouer le scénario. J'avance, je tente de tuer les Deathstalkers (l'un survit), arrive à avoir un Forsaken avec un Mannikin, pose des Piliers de Sel, envoie le Lord of the Feast contre le Hellmouth (grosse erreur !) et temporise.

Wulfkrieg nettoie tout ce qui est à portée, dont le Lord et la Sentry Stone.

Tour 3 : j'avance Mohsar ce tour-ci pour prendre Thagrosh dans le feat. Je tue ce que je peux... autant dire pas grand chose ! Le Deathstalker survit... toutefois, j'ai commencé à faire des dégâts sérieux sur Proteus et Typhoon avec la Proie des Bloodtrackers et le Woldwyrd - et Sunhammer. Je mets KD et je recule Proteus aussi.

Typhoon et le Naga entrent en frénésie... le reste ne fera pas grand chose à part tuer ce qui peut l'être.

Tour 4 : je commence enfin à marquer des points en nettoyant mon drapeau et je recule / mets KD les beasts à portée. Je tue enfin le dernier Deathstalker ! Le Stalker arrive à chopper le Naga et revient en arrière avec Sprint après.

Wulfkrieg arrive à nettoyer les Tharnettes, les Druides et les Piliers de Sel (Obliteration, Hellmouth, spray de Typhoon, purge du Forsaken...) pour envoyer Proteus attraper le Stalker et le rapprocher du Carnivean. Le Carnivean le tue. Le seul avantage de Sunhammer : Wulfkrieg a failli perdre des Aspects des beasts - il a utilisé de la furie à chaque tour pour guérir ses beasts. Wulfkrieg marque u point également : 1-1.

Tour 5 : bon, je suis très mal. J'arrive à tuer Proteus avec Meglatih mais je ne peux pas trop empêcher la riposte, malgré les Piliers de Sel. Je n'arrive pas à tuer le tentacule qui conteste (je ne booste pas les dégâts de Crevasse... crétin !). Je ne peux pas contester : 2-1.

Typhoon éclate Megalith pendant que le Carnivean se bloque au Pilier de Sel en frénésie. 3-1 pour Blight.

Je ne peux plus rien faire n'ayant plus rien ou presque sur la table. Je regarde pour tenter un KTC de la dernière chance... mais je ne peux pas y arriver. Mon adversaire peut m'achever à son prochain tour ou tout simplement gagner au scénario.

Défaite totale !

Bilan : entre "Athanc" qui permet à Thagrosh de régénérer sa Furie, les beasts lourdes nombreuses (et la récursion !), les Deathstalkers qui ventilent mon infanterie et les Piliers de Sel et le Hellmouth qui peu contester super facilement... j'étais mal parti ! Je pense toutefois que c'est jouable à condition d'éviter le Hellmouth et d'utiliser les Druides à chaque tour pour reculer et mettre KD les beasts. A condition d'avoir explosé les Deathstalkers avant... le Lord aurait dû me servir à gérer les Forsaken et les Deathstalkers.

Je vais toutefois changer ma liste Mohsar pour la jouer avec plus de beasts lourdes, histoire de changer un peu et d'orienter la liste plus sur l'ouverture de l'armure.

Arhnayel:
Compte-rendu de la partie du 10/12.

Mohsar contre Rasheth (Kenozan) - Outlast

J'ai modifié un peu ma liste Mohsar pour l'orienter gestion du lourd :
Mohsar the Desertwalker
* Rip Horn Satyr
* Feral Warpwolf
* Warpwolf Stalker
* Megalith
Druids of Orboros
* Overseer
Shifting Stones
Blackclad Wayfarer x2
Gallows Grove x2

Kenozan me joue Rasheth :
Dominar Rasheth
* Gladiator
* Gladiator
* Cannoneer
* Cannoneer (proxy : Rhinodon)
* Bronzeback
Paingiver Beast Handlers (min)
Nihilators (max)
Extoller Soulward

Je connais globalement toutes les références adverses mais je ne suis pas super rassuré pour autant : Castigate est assez pénible, le feat peut bien me faire mal, les Paingivers peuvent contrer mon feat, Carnivore va aider à passer la DEF 14 des mes Warpwolves... d'un autre côté, si je joue bien les Piliers de Sel, comme Kenozan a peu de figurines, je peux bien l'embêter. Sans parler des Druides. Mon adversaire gagne le jet d'initiative/déploiement et choisit son côté, me laissant jouer en premier. Je pense que c'est une erreur vu sa faible SPD en général - malgré Rush, toujours un excellent animus.

Tour 1 : sans surprise, je cours avec tout y compris les Druides. Mohsar lance Sunhammer et place trois Piliers de Sel - j'oublie de lancer Mirage sur le Rip Horn comme je le souhaitais en composant ma liste. Je place un maximum de troupes dans la tranchée pour éviter les blasts.

Kenozan fait tout courir ou presque : sous Rush, les Cannoneer se placent sur la colline (il croyait que cela donnait +2 à la RAT...) et tire sur ce qu'il voit : un Pilier de Sel vole en éclat, le Feral se prend quelques dégâts collatéraux suite à une déviation. Rasheth lance Castigate, évidemment.

Tour 2 : les Druides se placent pour tenter de mettre KD les Titans (je rate l'un des Gladiators) et tuer un maximum de Paingivers. J'en tue deux et le leader se retrouve trop loin du dernier... Je mets un pied dans la zone de gauche avec le Stalker, Mohsar lance Mirage sur le Rip Horn, Megalith court sur la droite pour gérer l'infanterie plus tard. Le Feral reste assez loin. Les Shifting Stones se placent pour offrir des opportunités de téléportation. Je fais une erreur : je ne conteste pas assez la zone de droite, juste avec un Druide... les Piliers de Sel vont m'aider, mais pas énormément.

Rasheth lance encore Castigate et Carnivore sur les Nihilators avant de feater. Les Nihilators reçoivent un "press forward" et tuent le Druide avec de s'éparpiller dans la zone. Les Cannoneers tentent de tuer Mohsar (un transfert) mais ne font que blesser le Stalker par transfert - et ils se prennent des dégâts par Sunhammer. Les autres Titans avancent et tuent quelques Druides tout en encaissant Sunhammer. 1-0 pour Kenozan (pas de photo, oubli de ma part).

Tour 3 : j'ai donc pris un peu de retard dans le scénario et le feat m'empêche d'assurer la destruction des beasts lourdes. Les Nihilators sont - malheureusement pour Kenozan - pas assez éparpillés pour éviter des souffles. Megaltih s'active, géomancie, Crevasse, pouf : quatre morts (aucun tough !). Le Wayfarer de droite en charge un autre, le tue (merci le Gallows Grove qui évite le tough) et lance son sort de souffle également : un autre mort. Le Rip Horn en balance un autre sur un dernier : deux morts de plus (l'effet KD étant avant le tough !). L'unité n'a plus que deux membres... qui sont collés au Cannoner de droite. Les Druides survivant mettent KD un Gladiator et le Cannoneer de droite avec les deux Nihilators survivant et recule hors de la zone de droite le Gladiator contestant. Mohsar s'avance, place des Piliers de Sel, maltraite Megalith et feat, prenant Rasheth dans sa zone. 1-1.

Le Cannoneer de droite entre en frénésite et tue un Nihilator. Les autres beasts passent le test. après une bonne dizaine de minutes de réflexion, Kenozan tente un KTC : le Gladiator de derrière lance Rush sur celui de devant avant d'éclater un Pilier de Sel. Rasheth lance Carnivore sur le Gladiator de devant. Les Paingivers lui enlève un point de furie. Le Gladiator boosté peut maintenant tenter un slam sur un Druide : réussite ! Le Druide recule jusqu'à une Shifting Stone et meurt. Le Gladiator le poursuit toutefois et engage ainsi Mohsar. Il a deux points de furie pour racheter des attaques, j'ai un transfert... Première attaque... touche ! Dégâts... 7 ! Mohsar les prend. Seconde attaque... rate ! Les autres beasts skorne ne pourront rien faire, trop gênées par leurs propres alliés ou les Piliers de Sel et plus personne ne conteste la zone de gauche. 2-1 pour Orboros !

Tour 4 : pour gagner, je dois dominer une zone et vider l'autre. Les Druides survivant mettent KD le Cannoneer de devant (le proxy) et reculent l'autre hors de la zone. Megalith utilise encore Géomancie pour nettoyer avec une Crevasse l'Extoller Soulward. Le Wayfarer de droite charge le dernier Nihilator et le tue - tout en laissant de la place pour le Feral au besoin. Le Feral lance Primal sur le Rip Horn et entre dans la zone de droite. Mohsar s'active, lance Curse of Shadows via un Gallows Grove sur le Cannoneer KD puis place deux Piliers de Sel au cas où pour empêcher les autres Titans de venir si jamais je rate mes actions. Les Shifting Stones le téléportent ensuite dans la zone de gauche et je la domine. Le Rip Horn charge le Cannoneer KD et l'éclate (j'aurais pu le virer avec le Grab'n'Smash mais j'ai préféré l'éclater, soyons joueurs !). Je contrôle ainsi la zone de droite. Pour le plaisir, j'utilise le Wayfarer de gauche (Hunter's Mark) et le Stalker pour tuer le Gladiator qui avait tenté un KTC. 5-1 pour Orboros !

Victoire au scénario !

Bilan : je trouve ma nouvelle liste super violente contre des listes orientées beasts qui n'ont pas énormément de moyens de passer outre les Piliers de Sel et le terrain (je pense, à la réflexion, que j'aurais dû inter-changer la forêt du centre avec le terrain difficile derrière la zone de gauche). Kenozan n'a pas su avancer assez vite pour réellement me menacer, il n'a pas assez joué le scénario (et moi donc, à mon tour 2 !) et sa tentative de KTC - que je n'avais absolument pas vu venir ! - ne pouvait pas réussir : deux attaques seulement. Il lui aurait fallu me tirer dessus avec le Cannoneer avant, mais c'était délicat avec toute la furie impossible à enlever, et le Pilier de Sel qui bloquait la ligne de vue. A sa place, j'aurais temporisé en jouant à fond le scénario, mais c'était délicat aussi. Sunhammer m'a bien servi également, en affaiblissant les beasts pour m'assurer de les détruire : malgré les jets pourris du Rip Horn (4 à deux d6 quatre fois de suite... heureusement que j'étais sous Primal et lui sous Curse of Shadows !) je me suis débarrassé de deux beasts lourdes en un tour - bon, ^si j'avais joué la prudence, il me suffisait de virer le Cannoneer de la zone avec le Grad'n'Smash, ou peut-être Bulldoze (je n'y pense qu'au moment d'écrire ce rapport, évidemment !).

Je tenterai à l'occasion une variante de cette liste en remplaçant les Druides par les Bloodtrackers, sans Nuala.

Arhnayel:
Allez, résumé des parties du 17/12 !

Mohsar contre Vlad2 (Krador) - Linebreaker

La grande colline sur le terrain (côté Orboros, à gauche sur la photo) est en réalité un rubble. Krador gagne le jet de départ et choisit son côté, me laissant commencer. Ma liste :
Mohsar
* Feral
* Stalker
* Rip Horn
* Megalith
Druids + Overseer
Shifting Stones
Wayfarer x2
Gallows Grove x2

Sa liste :
Vlad2
* Destroyer
* Rager
* Guard Dog
Winter Guard Riflecorps + Rocketeers + Joseph
Man'o'Wars Shocktroopers + UA
Kayazi x2
Manhunter x2
Yuri

Tour 1 : avance des Druides, Vortex, course des beasts, Mirage sur le Rip Horn, Sunhammer (qui ne sert pas en fait, je l'ai lancé par réflexe ^^), Piliers de Sel... côté communiste, on avance aussi en courant pour prendre position pour le prochain tour. Seul fait notable : j'oublie d'activer les Stones. Bravo.

Tour 2 : je positionne mes troupes avec prudence, pour éviter de me prendre le feat de Vlad2 sous la forme de Kazayettes furieuses et de Manhunter enragés. Je remarque que Yuri est très avancé... je relaye à travers un Gallows Grove une Crevasse sur lui et l'éclate. Je reste prudemment planqué derrière mes Vortex, le Stalker dans le Rubble et le Feral sur la colline. J'ai quand même pu placer un Pilier de Sel pour protéger le Wayfarer de droite.

Les Rouges répliquent : le Destroyer tire sur l'objectif et réalise un magnifique double as ! Deux Druides meurent avec la déviation... la Winter Guard concentre ses tirs sur le Stalker et lui enlève une vingtaine de pv ! Foutu Hand of Fate, foutu Joseph... Vlad2 feat, les Kayazi et les deux Manhunters en bénéficient. Les filles viennent engager en courant le Stalker et le Rip Horn, les Manhunter engagent le Wayfarer de gauche et Megalith (à droite). Les Man'o'Wars avancent en mur de bouclier.

Tour 3 : Bon, dans l'ordre :
- éclatons les Kayazettes ;
- éclatons les Manhunters ;
- éclatons la Winter Guard.
Apparition sur les Druides et le Rip Horn, puis activation des Druides : Pulse of the Earth ! Deux Kayazettes de KD ! Joseph aussi ! Et quelques Riflecorps ! Et le Rager ! Ca commence bien. Le Rip Horn éclate les deux Kayazettes KD. Ca, c'est fait. Megalith lance Undergrowth, balance une Crevasse par géomancie dans la Winter Guard et éclate le Manhunter de droite. Ca, c'est fait². Mohsar tente son spray sur les filles. Fail. Il pose des Piliers de Sel. Le Stalker se régénère (il avait gardé son Spirit et son Mind) et tente de tuer les Kayazettes de droite. Fail². Le Wayfarer charge un gus de la Riflecorps, l'éclate et lance son spray pour en tuer d'autres. Objectif atteint : le leader est maintenant trop loin d'au moins un gus et il n'y a plus grand monde. Le Feral est téléporté par les Shifting Stones et éclate le Manhunter de gauche en l'attaquant de dos (oui, je suis vil et vicieux). Objectifs presque tous atteints ce tour-ci ! Cela m'a pris du temps à l'horloge... Evidemment, j'ai oublié d'utiliser mon feat...

Krador essaie de se débarrasser du Stalker avec les Kayazttes mais ne lui fait pas grand chose. Les Man'o'Wars s'avant en mur de bouclier, éclatent deux Druides et un Pilier de Sel qui ne faisait rien de mal. La Winter Guard et Joseph ne font pas grand chose de notable... mon Wayfarer est toujours là ! Le Destroyer tire et touche enfin l'objectif (-9 pv).

Tour 4 : Il serait temps de marquer des points de scénario, là, quand même. Megalith se déplace, lance Undergrowth, une Crevasse dans la Winter Guard. Pif pouf, plein de morts ! Le Wayfarer charge un des derniers communistes, l'éclate et lance son sort : il ne reste que Joseph en jeu ! Et je contrôle un drapeau ! Le Stalker mute en Berserk, se guérit, booste les touche et éclate les deux dernières Kayazettes. Merci, Undergrowth ! Mohsar se déplace un peu, feat, lance Curse of Shadows sur les boîtes de conserve en mur de bouclier et place des Piliers de Sel pour protéger l'objectif et lui-même (éviter de se faire KTC au tir : toujours une bonne idée). Il lance aussi Primal sur le Rip Horn. Le Feral se rapproche un peu des Stones. Et là, au lieu de téléporter le Rip Horn, je charge avec lui... évidemment, je ne peux toucher qu'une seule boîte de conserve (bon, je l'ouvre sans problème, mais quand même, quel glandu !). Le dernier Druide court sur le drapeau de gauche (inutile, je sais). 1-0 !

Krador réfléchit un peu et tente de détruire le Rip Horn. Quelques jets bien pourris plus tard, le Satyr est toujours là, avec tous ses Aspects ! Le dernier Druide a été raté par Joseph (la vodka, c'est mauvais pour la vue). Le War Dog sauve l'honneur en tuant le Wayfarer de droite.

Tour 5 : l'horloge arrive à sa fin pour nous deux. Le Rip Horn en frénésie éclate un Man'o'War. Le second Wayfarer court au drapeau de gauche. Le Feral est téléporté pour éclater l'UA des Man'o'Wars. Mohsar spray dans le tas et fais quelques dégâts, puis des Piliers de Sel. 2-0.

A son tour, mon adversaire ne peut que finir le Rip Horn et flinguer le Wayfarer et le Druide avant que son temps n'arrive à la fin. On continuera pour le fun : je finis par gagner au scénario et à l'attrition.

Victoire à l'horloge.

Bilan : j'ai un peu cafouillé ici et là dans mes activations/actions et je ne suis pas encore super serein sur l'horloge (il me reste 3 min quand mon adversaire arrive au bout de son temps). Néanmoins, je trouve que la liste tient la route. J'aimerais bien caser un Warpwolf de plus plutôt que le Rip Horn, mais il me faut pour cela virer au moins un Wayfarer. Ghetorix avec Mirage me fait de l'oeil, mais je ne sais pas trop où trouver les points. En changeant Megalith, le Rip Horn et un Wayfarer je peux mettre Ghetorix et un Pureblood. Je crains de manquer de gestion de l'infanterie en perdant géomancie et Undergrowth.

Kromac1 contre Absy2 (Wulfkrieg) - Take & Hold

Puisque j'ai fait une liste Kromac1, autant la jouer au moins une fois, non ? J'ai le premier tour.
Kromac1
* Druid Wilder
* Feral
* Stalker
* Ghetorix
* Wild Argus
Shifting Stones x2
Wayfarer x2
Blood Pack

Celle de Wulfkrieg :
Absy2
* Proteus
* Scythean
* Carnivean x2 (le bleu n'a pas de bras/tête)
* Seraph
Forsaken
Spell Martyr x2
Sheperd x2
Hellmouth

Ca ne va pas être facile de déclencher Warpath...

Tour 1 : je cours, presque à fond (je me méfie un peu du Hellmouth quand même, j'avance toutefois trop le Feral, je pose une Stone devant), Ghetorix reçoit Inviolable Resolve, Kromac lance Warpath (dès fois que).
Wulfrkieg avance à fond également, toutes ses beasts côte-à-côte, lance Bracer sur le Scythean, planque les tentacules pour éviter que je ne déclenche Warpath.

Tour 2 : j'hésite à tenter une action risquée. Avec un Wayfarer, je peux lancer Hunter's Mark sur une beast (Proteus par exemple) afin que le Feral, en mutation Speed, puisse le charger. Avec Primal, si je ne rate pas trop les jets, je peux le tuer, déclencher Warpath sur Ghetorix, l'envoyer tuer une autre lourde (un Carnivean), puis rebelote avec le Stalker. Si tout fonctionne bien. Finalement, après réflexion, j'hésite et ne me lance pas dedans. Je préfère tenter de temporiser. Le Blood Pack avance tire un peu, mes Stones se placent afin d'éviter de prendre une alpha trop forte etc.

Wulfkrieg active absy2 qui charge et tue deux Tharns. Feat. Reposition sur le drapeau. Ses beasts chargeront les miennes et me les éclateront toutes. Kromac perdre 8 pv au passage. Et il marque un point, le bougre !

Moralité : toujours suivre sa première idée.

Tour 3 : je réfléchis pour un KTC... le Wayfarer de gauche tente de mettre Absy KD avec son spray (tentons le critique) et rate. Le derniers Blood Pack tirent sur elles mais ne font rien. Bon. Kromac (forme bestiale pour ce tour) attaque un Carnivean, feat et le tue. Il me reste 2 pv. Le Wayfarer de droite se déplace et tape Kromac et le rate. La Wilder vient dans le dos, touche et... 11! AUTO-KTC §§§§ HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA §§§ WULFKRIEG N'AURA EU LE PLAISIR DE ME KTC §§§§§

Défaite au suicide.

Bilan : toujours suivre sa première idée et surtout, placer le Blood Pack au centre.

Bon, je vais maintenant me concentrer sur Mohsar et Morvahna pour préparer le tournoi du 29/01.

xanntrey:
J aime bien tes CR :)

Arhnayel:
Merci !

Est-ce qu'on voit les photos sur les derniers ? Je ne les vois pas chez moi, mais je vois la place vide... :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique