WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Debrief WTC 2016
philogneus:
Wurmwood et Madrak2 changé la donne en tant que Power Caster mais Cygnar Ret Khador et Menoth sont bien placés en ce début de MK3.
manu74:
Boarf Madrak2... les trolls sont juste avant derniers coinces entre Khador et Skorne. Je comprends pas de quoi parlent les gens :D
J'devais etre bourre en lisant les stats :)
philogneus:
Un tournoi equipe c'est différent d'un tournoi solo forcément
eN-o-N-o:
--- Citation de: philogneus le 29 septembre 2016 à 14:08:56 ---Wurmwood et Madrak2 changé la donne en tant que Power Caster mais Cygnar Ret Khador et Menoth sont bien placés en ce début de MK3.
--- Fin de citation ---
Khador ? Euh, on est 3e en partant de la fin, rien de neuf sous le soleil ;)
A l'inverse, blight, minion et circle s'en sortent bien.
The Cat:
HAHAA oui je devrais écrire 2016 plutôt ;) et merci pour les infos :)
J'aurais 3 questions :
-est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur "l'histoire" avec le juge sur le pb de la figurine steup, est-ce que c'était une fig non peinte ou une fig convertie ou non conventionnelle?
-quelqu'un serait assez aimable pour nous apprendre en 2/3 phrases pour nous les débutants ce que sont les différences (majeures hein) de listes entre listes de tournoi solo ou en équipe?
-à part les listes WTC trolls non conventionnelles (voir rubrique) comment ça se fait qu'on ne puisse pas voir les listes des joueurs?! (ou c'est moi qui ne trouve pas ce qui peut arriver bien entendu, et pourquoi il n'y a pas bcp de post là dessus, c'est pourtant le plus intéressant pour voir se dégager une meta non?!)
merci d'avance pour vos réponses ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique