WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Ossyan
Tiberius:
Hello, après avoir tester ma liste contre du Menoth et mettre fait marcher deux fois dessus au scénar à cause du stealth et des trois jack en face.
J'ai repensé ma liste Ossyan ( a priori caster bourrinen v3 mais pas dans les mains d'un noob), liste que j'irai tester à Lalaing ses prochains jours.
Clairement j'ai rien pour faire du corps à corps dans cette liste, elle est basé sur le tir principalement et les mhsf pour m'aider à casser du jack en face.
Après les riflemans avec trois dès pour toucher ca aide énormément , tempête d éclats peut être un plus sur leurs tirs ou vivacité leur permet d'avoir + 2 en mvt et def contre les tirs de quoi leurs assurés une meilleur vie.
les riflemans serviront a tirer et a voir le stealth, hypnos idem, les mhtf a chasser le jack, la lys et sylys a booster Ossyan et a eviter qu'il soit KD.
Qu'en pensez vous?
Retribution of Scyrah : Liste 1
WARCASTER / WARLOCK
Lord Arcanist Ossyan : -28 pts
Phoenix : 18 pts
Hypnos : 18 pts
TROUPES
Mage Hunter Strike Force (10) : 16 pts
Mage Hunter Strike Force Commander : 4 pts
House Vyre Electromancers (3) : 8 pts
Houseguard Rifleman Officer and Standard (2) : 4 pts
Houseguard Riflemen (10) : 15 pts
[Allié Mercenaries]
Lady Aiyana and Master Holt (2) : 8 pts
SOLOS
Sylys Wyshnalyrr, the Seeker : 4 pts
Houseguard Thane : 4 pts
Lys Healer : 4 pts
sycophante:
Bonjour,
je ne comprend pas pourquoi tu prends lady aiyana et sylys.
La lys healer coûte 3 pts.
Une autre question, pourquoi le phoenix?
Mhean:
Si tu veux une bonne gestion de l'armure ET de l'infanterie, les invictors sont vraiment supérieur aux riflemens (mais ne gèrent pas stealth).
Ayanna et Holt c'est cool contre Menoth, donc je comprends l'intérêt.
Mais pourquoi Sylyss et le phoenix ?
Jouer sans arcanist est également très risqué mais pourquoi pas.
Tiberius:
Donc pour répondre à vos questions.
Lady Aiyana pour Menoth, puis kiss of Lilith est sympas.
Sylys pour un soutien focus ou boost des sorts d'Ossyan.
Le phoenix lui reste quand même l'un de nos meilleurs jack , c'est pour cela que je l'ai mis.
Suis d'accord avec toi Mhen les invictors sont sympas par rapport aux riflemens mais ne gèrent pas le stealth
Avez vous des suggestions par rapport à cette liste? Amélioration?
Journeyman:
--- Citation de: Tiberius le 28 septembre 2016 à 10:07:11 ---Lady Aiyana pour Menoth, puis kiss of Lilith est sympas.
--- Fin de citation ---
Attention, le kiss ne marche plus. Il est seulement pour les "friendly faction models" et donc les mercenaires uniquement ;)
Sinon pas grand chose à dire, ta liste tient la route :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique