WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Liste Ossyan
Sakamin:
Le seul vrai contre à Ossyan est le Stealth ( et encore ) donc normal que tu es u du mal contre^^.
Comme il a déjà été dit, pourquoi le Phoenix? tu as déjà un arc node... pour le même prix la Banshee est mieux.
Lys healer coûte 3.
Sylyss je dis pourquoi pas... par contre les Arcanist c'est bien aussi...
Ayana and holt pour contrer Menoth? prend une unité d'Electromancer de plus... les attaques sont magiques et au moins ils te serviront tout le temps et ce n'est pas juste 8pts perdu autrement.
Pour les Riflemens, je trouves le module trop cher ( 23 pts ) pour ce qu'ils t'apportent... la principale force d'Ossyan est de pouvoir toucher de la haute def ( depuis la MK3 ) et de casser du lourd... la avec de la Pow 10 + 3/4 D tu auras du mal contre des vrai listes armurées... Si je veux jouer Ossyan, je prend un 2e Caster qui n'est pas déranger par le stealth... et je le sors quand je sens qu'Ossyan ne sera pas jouable.
Edith: Tu ne peux plus utiliser le Kiss depuis la MK3 parcequ'il est Friendly Faction et elle est mercenaire... pas Scyrah.
Paladin..Noir:
--- Citer ---liste que j'irai tester à Lalaing ses prochains jours.
--- Fin de citation ---
Fait attention je joue déjà Ossyan, donc tes adversaires ne seront pas surpris
D'ailleurs à ce sujet les MHSF sous feat c'est bien contre les jacks mais j'ai bien galéré contre les Devastators
MouskapetAJSA:
Hello,
La liste Ossyan que je joue, (discutée et modifiée avec les joueurs allemands ce week-end) si tu veux tester ou choper des idées :) ça fonctionne vraiment très bien :
Ossyan
Hypnos
Moros
Arcanist
Arcanist
Eyriss1
Heavy Rifleteam
Stormfall archer
stormfall archer
Mhsf+Commander+Soulless
Mhsf+Commander
Thug Life 8) 8) 8) lol