WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
hashut:
Et qu est ce qui prend CG alors ?
Merci pour le CR Gamin
TheLazyHase:
Ben des listes adaptés. Skorne a tout les outils pour cela, même si ils sont pas incité à les prendre en ce moment, à part pour prendre CG spécifiquement. J'ai aussi cru entendre parler de listes Boros spécial anti-CG.
Ygemethor:
--- Citation de: TheLazyHase le 07 mai 2019 à 00:49:21 ---J'ai aussi cru entendre parler de listes Boros spécial anti-CG.
--- Fin de citation ---
C'est une technique ancestrale qui consiste à prendre Wurmwood et mettre 75 pts de figurines autour. On y a réfléchi très longtemps avec le seul objectif de contrer Crucible.
Rawr:
Dans le pairing de Gamin je l'aurais plus vu sortir Harbi que HR, ok il y a de l'anti heal lais HR se fait aussi emmerder par le RFP de Syvestro. Harbi le fait bien chier avec purif et guided hand, elle a des outils même si c'est pas facile.
Skorne hors Morghoul2 (et encore) je vois pas par contre, j'ai pris 5 skornes ce week end et j'en perds qu'une parce que je cafouille mais globalement j'étais bien dans les match ups.
Gamin:
En fait dans un pairing d'équipe, je suis pas sur que HR en construction normal est un sens. J'ai joué 4 fois Harby au final et j'aurais tendance à aller chercher un truc qui soit bien plus pénible.
J'ai en tête deux trucs que je voudrais tester en mode double colosse. L'idée est quand même de pas perdre au scénario et ca demandait un peu de réflexion.
J'ai pensé à deux listes; première Feora3 parce que ca cogne fort et les Judi peuvent aller taper à 12". Je joue de l'idrian pour contester et jammer pendant que les deux judi défoncent tout. Je me suis posé la question du Hand of judjement mais je trouve que ca coute cher et je suis pas sur d'avoir besoin d'un +2 supplémentaire au dégats de feu; vu que ca tape déjà terriblement fort sous Incite + Sevy0; sans compter redline si besoin au close.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0dgRlVmelMlV3B2_3G3Hm2
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might
[Feora 3] Feora, the Conquering Flame [+27]
- Judicator [34]
- Hierophant [0(3)]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Judicator [34]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---
La variante serait de remplacer le judi de Sevy0 par un Vanquisher (17" de portée sur Road of war) qui fout en feu même les trucs immune blast; et de rajouter un jack à Feora3 type Indictor ou Templar.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0d0JlVmelMlV3t3t3t3B3B3B2_3G3Hm2
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might
[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
- Judicator [34]
- Hierophant [0(3)]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Judicator [34]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---
Ca me parait un peu plus solide parce que je peux faire revenir les shieldguard et les idrians. Par contre dans les deux, listes, c'est un peu la loose des armes magiques. J'ai pas l'impression que ce soit trop pénalisant dans le méta actuel, d'autant plus que j'ai Harby à coté qui a de l'arme magique. Il y a bien Dreamer qui fait chier Harby mais deux colosses sous Hand of fate me paraissent pouvoir défoncer Dreamer sans avoir à me soucier des swarms.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique