WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (36/53) > >>

TheLazyHase:
Petite remarque : Kreoss 3 a Arcane Ward (+2 def + inciblable par les sorts), et pas Defender's ward (+2 def +2 armor). Ton post montre que tu t'étais trompé dans le nom mais pas dans l'effet.

Arhnayel:

--- Citer ---Ignite pour booster les dégats. Avec 5 vengers sous Divine Inspiration, ca peut vraiment faire des trous en face.
--- Fin de citation ---
Je confirme que des Vengers avec Divine Inspiration font des trous en face, même sans Ignite.

Je ne suis pas sûr, vue la vitesse de la liste Vlad3/Kreoss3, que tu arrives à bien utiliser l'Hermit et son -2 ARM (ni que ce malus soit pertinent). En revanche, son "Mad Vision" reste très intéressant pour annuler une grosse attaque sur une pièce essentielle.

Gamin:
 Question: quel est l'ordre de déclenchement entre berserk et aide step? J'ai l'impression  qu'on peut side  step entre deux attaques de berserk.....

Titi:
D'après l'Appendix A : Timing et son Attack Sequence :

12- résoudre les effets du joueur actif qui se déclenchent "après que l'attaque soit résolue" mais qui n'impliquent pas de faire une autre attaque.
13- résoudre tous les effets du joueur inactif qui se déclenchent "après que l'attaque soit résolue"
14- résoudre les effets du joueur actif qui se déclenchent "après que l'attaque soit résolue" qui impliquent de faire une attaque.

Donc par exemple avec Fenris, ça donne :
- première attaque initiale
- sidestep
- attaques de berserk
- deuxième attaque initiale
- sidestep
- attaques de berserk

TheLazyHase:
C'est même *obligatoirement* avant l'attaque de berserk. On ne peut pas garder son side step pour aprés les attaques de berserk.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique