WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
Titi:
--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2019 à 13:47:58 ---
--- Citation de: hashut le 21 octobre 2019 à 13:09:36 ---Arf, ça me fait plaisir de voir des joueurs de votre niveau:
--- Fin de citation ---
Arf ca me fait plaisir de voir des gens penser que j'ai du niveau! ^^
--- Fin de citation ---
Le souci est que Hashut n'a pas précisé le niveau de quoi... :-X
schlaf:
à titre tout à fait perso de vieux con, je trouve quand même fantastique qu'une faction qui a +15 ans d'âge finisse réduite à 10 références utilisables, donc la plupart ont moins de 2 ans. mais faut dire que les nouveaux trucs font tellement tout et le café que jouer de "banales" figs qui n'ont pas 12 capacités cheatées, ben quoi euh...
- DEF-ARM ?
- plein / trop
- ah, zut. bon, je vais te throw
- nope, tu peux pas me bouger
- headbutt!
- pas KO
- tape!
- riposte, paf t'es mort
- bon, si c'est ça je tape tes potes
- m'en fous, ils ont mes règles aussi, ou d'autres, qui te niquent ton mojo de toute façon
- ah ah!! j'en ai quand même tué hein. c'est quoi ce token?
- vengeance
- ah?
- ouais, le truc, là, qui vole, ben il va bouger/taper gratos, puis te retaper, puis il a des bonus et pis paf t'es mort d'abord.
- je crois que je préférais ce jeu avant... :-(
TheLazyHase:
A titre de jeune con, je note que 7 sur les 14 références de sa liste ont plus de deux ans. Et y en a plein d'autres utilisable, qui sont loin d'être toute récente (genre les Idriens).
Sinon, une bonne partie du poste de Schalf se résume par "j'aime pas les unités défensives". C'est une opinion possible, mais dans la méta actuelle c'est trés clairement l'offense qui gagne sur la défense. (et c'est avant de rappeler qu'aucune unité n'a la combinaison dont il parle ...)
Marcel Chamblard:
--- Citation de: schlaf le 21 octobre 2019 à 14:02:38 ---
à titre tout à fait perso de vieux con, je trouve quand même fantastique qu'une faction qui a +15 ans d'âge finisse réduite à 10 références utilisables, donc la plupart ont moins de 2 ans. mais faut dire que les nouveaux trucs font tellement tout et le café que jouer de "banales" figs qui n'ont pas 12 capacités cheatées, ben quoi euh...
- DEF-ARM ?
- plein / trop
- ah, zut. bon, je vais te throw
- nope, tu peux pas me bouger
- headbutt!
- pas KO
- tape!
- riposte, paf t'es mort
- bon, si c'est ça je tape tes potes
- m'en fous, ils ont mes règles aussi, ou d'autres, qui te niquent ton mojo de toute façon
- ah ah!! j'en ai quand même tué hein. c'est quoi ce token?
- vengeance
- ah?
- ouais, le truc, là, qui vole, ben il va bouger/taper gratos, puis te retaper, puis il a des bonus et pis paf t'es mort d'abord.
- je crois que je préférais ce jeu avant... :-(
--- Fin de citation ---
Ça c'est typiquement une analyse d'une personne qui ne joue pas/plus au jeu mais qui croit chaque ouin-ouin sur le forum au lieu d'explorer ses propres pistes et se faire son idée.
Rawr:
--- Citer ---- je crois que je préférais ce jeu avant... :-(
--- Fin de citation ---
Voilà voilà...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique