WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (47/53) > >>

Gamin:

--- Citation de: Rawr le 29 octobre 2019 à 14:11:46 ---Merci pour le cr et bravo pour la perf, les archons sont bien fumés j'ai l'impression!

--- Fin de citation ---

Le gros soucis de l'archon, c'est que tu le mixes avec double champion et Harby. Imagine déjà qu'on puisse avoir FA4 sur des champion order of the wall. Le problème n'est pas le champion mais la quantité. Là c'est un peu ça, on te donner un truc très similaire niveau résiliance et qui tape encore plus fort. Tu mixes le tout, tu as 4 pièces super pénibles à tomber en plus de tout le reste de la liste.

vorage:
Ce doit effectivement être très satisfaisant d'avoir pu t’entraîner au WTC pour faire du résultat au Master Paris. Grâce à ça tu rivalises avec les meilleurs joueurs mondiaux! Tu peux être fier de toi!

samich:
Merci pôur le CR et bravo!

Dommage pour la finale de l'ennui... :P

Qu1nthus:

--- Citation de: vorage le 29 octobre 2019 à 18:33:33 ---Ce doit effectivement être très satisfaisant d'avoir pu t’entraîner au WTC pour faire du résultat au Master Paris. Grâce à ça tu rivalises avec les meilleurs joueurs mondiaux! Tu peux être fier de toi!

--- Fin de citation ---

Tu vas faire des tournois cette année Vorage ?

flo.57000:

--- Citation de: vorage le 29 octobre 2019 à 18:33:33 ---Ce doit effectivement être très satisfaisant d'avoir pu t’entraîner au WTC pour faire du résultat au Master Paris. Grâce à ça tu rivalises avec les meilleurs joueurs mondiaux! Tu peux être fier de toi!

--- Fin de citation ---

A quel moment tu peux juger sa performance au WTC? Tu ete la ?
Je pense pas qu'on puisse reprocher à gamin sa participation au WTC avec ce qu'il nous a amené
Par contre si tu as des griefs ou des remarques parle en plutot au capitaine qu'il la sélectionne (en gros moi)
Je serais ravis de te répondre par MP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique