WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
Conar le Barban:
... en janvier 2017.
Principaux objectifs de cet errata :
1) Exploitation du lancé (je suppose le cas débile qui dévie pas).
2) Comment Cryx gère les gunlines (mal).
3) Examen détaillé des 5% des références les plus pétées/nulàchier, avec rééquilibrage possible.
4) Skorne. (L'errata ne pourra pas redresser la barre à lui tout seul, mais doit former une bonne base pour une remontée de la faction).
From Insider
manu74:
Bah franchement, si ca se fait c'est cool. Un peu lent pour le premier errata mais soit.
Les sujets traites sont quand meme plus ou moins ce qu'on attendait ::)
--- Citation de: Conar le Barban le 04 octobre 2016 à 19:24:38 ---1) Exploitation du lancé (je suppose le cas débile qui dévie pas).
--- Fin de citation ---
Tu m'etonnes. Bon en tout cas c'est pas la peine que je m'entraine a ces conneries alors :D
--- Citer ---2) Comment Cryx gère les gunlines (mal).
--- Fin de citation ---
Barathrum ?
--- Citer ---3) Examen détaillé des 5% des références les plus pétées/nulàchier, avec rééquilibrage possible.
--- Fin de citation ---
Hehe. Les joueurs madrak2 et WW peuvent preparer leurs mouchoirs :P
--- Citer ---4) Skorne. (L'errata ne pourra pas redresser la barre à lui tout seul, mais doit former une bonne base pour une remontée de la faction).
--- Fin de citation ---
J'aime bien l'explication de l'insider, reste a savoir s'ils ouvrent pas la porte au ouin-ouinage eternel des joueurs pour quemander un up de leur faction cherie...
nahpokt:
--- Citation de: Conar le Barban le 04 octobre 2016 à 19:24:38 ---
3) Examen détaillé des 5% des références les plus pétées/nulàchier, avec rééquilibrage possible.
--- Fin de citation ---
Je me mouille, le stormlances et le gun mage captain adept vont être nerfés...
xanntrey:
J espère qu on aura vite des spoils ^^ mais j espère surtout que ces 4 points citez ne sont pas les seuls a être traités
Je pense que je ne suis pas le seul a remarqué que warmachine est largement supérieur a horde si troll et orboros perdent madrak2 et wurmwood on sera encore plus au fond du gouffre aux côté de skorne ^^
Peut on espéré enfin un UP des sluggers en troll ? :D
Sans oublié que les erratas arrive en meme temps que les themes forces ce qui va redynamiser le méta
On peu imaginer que certains soucis se reglerons ainsi aussi
Par exemple le cas cryx vs gunlines une theme force spécifique anti gunelines peut aidé.
A voir aussi le up de skorne esperons que sa ne soit pas bâclé... comme la sortie de la mk3 quoi ^^
Bref wait and see
eN-o-N-o:
J'vois rien qui met d'office WM au dessus de Hordes, si ce n'est des refs ponctuelles trop fortes (Ossyan, Severius 2, Haley2).
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique