WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (2/36) > >>

ShoofShoof:
Le power up et la multiplication des grievious hound fait peur au joueur horde.

John McForester:
Oui mais grievous wound marche super contre les jacks aussi.

Moi je joue Cryx et je crains quasi aucune gunline (mouahahahaaa !).

Le reste c'est nickel. Wait and see

ludmar:
Et encore le grievous wound à perdu par rapport à la MK2 ^^

Moi je trouve que toutes ces annonces ne sont pas déconnantes!
Vouloir tout rendre jouable et ne pas avoir de caster "quasi auto inclus" dans son pairing c'est bien :)

Pour Cryx c'est bien dommage vous nous avez tellement fait c***r en mk2 que c'est notre vengeance!!  >:( >:(

Joss:

--- Citation de: N-o-N-o le 05 octobre 2016 à 07:44:16 ---J'vois rien qui met d'office WM au dessus de Hordes, si ce n'est des refs ponctuelles trop fortes (Ossyan, Severius 2, Haley2).

--- Fin de citation ---

Une raison simple : 1 pt de focus gratuit pour tous les jacks quand la majorité des Beasts perdent 1 en Fury. En gros les Beasts se forcent maintenant autant qu'un jack sauf qu'elles ne peuvent pas se forcer une fois gratuitement, ce qui serait l'équivalent du point de Focus gratuit des jacks.

eN-o-N-o:
Joss, déjà, presque toutes les heavies ont 4 fury, et surtout, elles n'ont toujours pas besoin que leur caster alloue de la fury.

Non, c'est toujours plus ou moins comme avant : la fury est utilisable jusqu'aux limites, l'adversaire fait la gestion de fury quand il prend tes pièces.

Quand tu alignes 10 mad dogs, tu n'as pas 30 focus pour. Si tu as 5 warbeasts, tu as bel et bien 20 fury à ta disposition. Et ton caster continue à vivre sa vie à côté.

Et puis, honnêtement, ça reste du theorycraft. Le seul truc qui te diras s'il y a un désavantage WM/H, ou warjack / warbeasts, ca sera les résultats des listes. On isole toujours certaines données du problème dans ces analyses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique