WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
juju:
Sortez les bouteilles de champagne pour la nouvelle année, on aura des trucs moins pétés ! Ou pas...^^
Al le berseker:
--- Citation de: juju le 20 décembre 2016 à 11:47:33 ---Sortez les bouteilles de champagne pour la nouvelle année, on aura des trucs moins pétés ! Ou pas...^^
--- Fin de citation ---
Tu rigolera peut être moins quand tu verras ce qu'il auront fait au High Reclaimer ::)
j'espère juste que eHaley aura pas pris trop cher
juju:
--- Citer ---Tu rigolera peut être moins quand tu verras ce qu'il auront fait au High Reclaimer ::)
--- Fin de citation ---
Oui mais dans le worst case scenario, HR dégage. Mais tout le reste ne bouge pas. Donc Scourge reste à 16pts, les monks sont toujours aussi fort, Sevy2 aussi, Blessing of Vengeance aussi etc etc...
1 changement ça veut dire pas de bouleversement et finalement, quand je regarde qu'il va y avoir des bouleversement dans le corps des règles + dans les factions, je suis presque content que ma faction bouge pas trop car j'aurais juste à adapter les listes existantes.
Conar le Barban:
Le shield guard sur les Brute ça donne tellement l'impression de buffer à côté... On a déjà accès a 2 shield guard plus résistants, en quoi en rajouter (en attachement à une unité pas terrible) va changer quelque chose ? Pour l'AD donné par le SkarCom ? Ça commence à faire cher pour du one-shot.
philogneus:
Et sinon un Theme Force pour tout le monde début Janvier ca fait plaisir non ?
Ca troll sur le facebook Blight en mode "pour chaque hellmouth, un hellmout gratuit" ::) Perso j'espère un theme full beasts, ca serait top !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique