WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
ludmar:
--- Citation de: Manu69 le 20 décembre 2016 à 13:41:00 ---Tu veux qu'ils mettent les Rocketeers shield guard ? pour compenser la perte du take up...
--- Fin de citation ---
Non mais mettre Shield Guard sur certains Man O War ça serait sympa :)
eN-o-N-o:
--- Citation de: ludmar le 20 décembre 2016 à 13:47:04 ---
--- Citation de: Manu69 le 20 décembre 2016 à 13:41:00 ---Tu veux qu'ils mettent les Rocketeers shield guard ? pour compenser la perte du take up...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Un wa democorps shield guard <3
manu74:
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Moi j'espere plus un errata pour que Sturdy empeche les slams/throw parce qu'en l'etat c'est inutilisable !!!
Mais effectivement si en plus ils veulent a tout prix leur mettre shield guard... mais avec battle driven alors !
GRUXXKi:
--- Citation de: Manu69 le 20 décembre 2016 à 14:03:12 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Moi j'espere plus un errata pour que Sturdy empeche les slams/throw parce qu'en l'etat c'est inutilisable !!!
Mais effectivement si en plus ils veulent a tout prix leur mettre shield guard... mais avec battle driven alors !
--- Fin de citation ---
Je n'ai rien à ajouter à cette wishlist, je valide. ;D
Kaelis:
--- Citation de: Benoit le 20 décembre 2016 à 11:12:37 ---Everyone gets a theme force very soon.
--- Fin de citation ---
Everyone? Genre les factions de seconde zone aussi?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique