WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
Benoit:
A noter que les battle engine aussi ne peuvent plus être grievous wounds.
Les changements en troll sont pas fous mais pas mal. Faut dire adieu à Madrak2 par contre ;D
War room à jour avec les theme force !
Conar le Barban:
--- Citation de: Lysander53 le 21 décembre 2016 à 19:20:50 ---Bon ben HR peut continuer à semer la terreur!
--- Fin de citation ---
Vachement moins loin.
Ne plus pouvoir cibler ses figos avec une power attack c'est tristesse, alors que le problème c'est le throw directly away qui dévie pas.
Changements en Cryx : Boarf. Tough de retour sur la CA des BT c'est le minimum vu son prix ! Rien pour les Bloodgorgers ou les Riders :( Une micro réduc sur les revenants... Ouais, tout ça pour ça.
eN-o-N-o:
Mouai. J'aime pas les power attack qui target pas les friendly. Laisse vaguement l'impression que les coups de nerfbats sont tombés au hasard. Toujours 0 intérêt à prendre des man'owars plutôt que 2 juggernauts. C'était op Haley1 ?
Rien qui va équilibrer le meta vers un mi-chemin en terme de présence infanterie entre MK2 et MK3 2016.
Keep calm, and apply moar juggs :(
xanntrey:
--- Citation de: Benoit le 21 décembre 2016 à 19:25:17 ---A noter que les battle engine aussi ne peuvent plus être grievous wounds.
Les changements en troll sont pas fous mais pas mal. Faut dire adieu à Madrak2 par contre ;D
War room à jour avec les theme force !
--- Fin de citation ---
je pense que madrak2 a sa place dans le theme brother parcontre tu vois
c est celui qui buff le mieux les champions/warders en terme de dégâts donc pourquoi pas, a mon avis on le verra encore par-contre il a prit tellement cher comparé à d autres power caster... bref
scyrah, bien joué vous avez choisi la bonne faction ^^ poutou :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
PingWoo:
Mouais, pas très gros errata. Comme l'a dit NoNo ça ne va rien changer.
Plus qu'a voire les thèmes forces pour espérer du renouveau
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique