WARMACHINE/HORDES > Cryx

insider PP

<< < (8/8)

Ptit Nico:

--- Citation de: ludmar le 10 octobre 2016 à 12:10:02 ---Ou sinon ils donnent juste Gosthly à tous les Banes comme ça, ils redonnent de l'interet aux différentes Banes et ça va les proteger 'un peu' des gunlines.

--- Fin de citation ---

LOL. C'est déjà le changement de la mk3 ça en fait, tous les Banes ont Ghostly et les Thralls Warriors ont perdu Stealth.

ludmar:

--- Citation de: Ptit Nico le 10 octobre 2016 à 12:21:35 ---
--- Citation de: ludmar le 10 octobre 2016 à 12:10:02 ---Ou sinon ils donnent juste Gosthly à tous les Banes comme ça, ils redonnent de l'interet aux différentes Banes et ça va les proteger 'un peu' des gunlines.

--- Fin de citation ---
LOL. C'est déjà le changement de la mk3 ça en fait, tous les Banes ont Ghostly et les Thralls Warriors ont perdu Stealth.

--- Fin de citation ---

Oups je suis trop c** je mélange les termes... C'est ça de parler en anglais quand on en maitrise que la VF....

Intangible = Incorporeal donc je voulais dire leur donner Incorporeal

Tza:

--- Citer ---Question d'un exterieur à la faction, c'est Gunline vs Cryx le soucis ou Gunline vs le reste du monde?
--- Fin de citation ---
Le soucis c'est que stealth est sensé être la grosse tech anti tir du jeu, et qu'actuellement la plupart des grosses gunlines ont accès à beaucoup (trop) d'outils pour ignorer le stealth. Couplé à la facilité des gunlines à toucher ou à ignorer la haute def en général (electroleap/rebonds/sorts de boosts/rangers) c'est devenu impossible de pas se faire défoncer son infanterie contre les gunlines... Vu que Cryx est une faction infanterie c'est forcément plus compliqué pour eux, mais le problème en général c'est que stealth ça sert plus trop contre les gunlines alors que c'est sensé être le truc anti gunline.

eN-o-N-o:
Des WA thrall pour les unités undead qui se prennent les tirs des troopers de l'unité ? Loin de les rendre immune gunline, mais pouvoir absorber quelques tirs par tour. Puis avec carapace en bonus, pour qu'il facent pas bloat thrall non plus ;)

samich:
Embuscade sur les biles thrall et les scrapthrall. Aller, soyez gentil chez PP.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique