WARMACHINE/HORDES > Cryx

insider PP

(1/8) > >>

Plazma:
Personne ne semble avoir vu ça :

http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-10-4-2016-prelude-to-errata

Notamment ceci :

"we nonetheless wanted to give you all a top-level idea of the topics we are currently looking at and intend to address: [...] Cryx and its ability to handle gun lines."

Pour la faire simple : "On a bien pris en compte le problème que Cryx a contre les gunlines dans l'errata à venir de janvier. "

Ca peut se comprendre de deux façons en anglais mais il a bien été confirmé que c'est dans ce sens là : http://privateerpressforums.com/showthread.php?262488-OFFICIAL-Insider-10-4-2016-Will-Shick-Prelude-to-Errata&p=3697834&viewfull=1#post3697834

EDIT : en fait ca a déjà été relevé en section "nouveautés" par Conar, donc du coup ce post chez Cryx permettra à ceux qui regardent pas tous les posts de le voir :)

Conar le Barban:
Du coup on peut détailler ce point particulier ici.

A vrai dire, je vois pas de solution simple pour nous permettre de moins subir les gunlines. Vu que le stealth n'est plus vraiment une protection contre beaucoup de monde, qu'on a pas une défense suffisante (à part les Satyxis Raiders) pour être vraiment un problème, parce que ce qui fait mal dans les gunlines ce sont des jacks qui peuvent booster la touche, ou alors on se prend un flare qui nous annule toutes nos protections (et le pire c'est quand un jack/beast pose du flare).

Une idée intéressante sur le forum PP : donner un rôle de support au BE. Genre qu'il donne son Force Barrier à tous le monde. Au moins là on le sortirait, et il aurait un sacré impact. Peut-être trop même  ;D

Rafa:
J'ai à peu près la même réflexion que Conar. Le stealth c'est pas/plus suffisant contre des gunlines. Booster les def why not... Augmenter les threat range des fig de CAC c'est pas mal aussi (mais c'est vraiment profond comme remaniement).

En fin de compte j'ai toujours pensé que la meilleure réponse à une gunline c'était une gunline qui tire plus loin ^^ du coup vivement les banes avec des arcs ;)

connetable_pa:
Je comprends pas ce que vous dites sur le stealth, pour moi au contraire avec le point énorme qu'est cette perte pour les gunmages ca devient un peu plus intéressant? Sloan? Ouaip vite fait hein

Ptit Nico:
Redonner Stealth aux Bane Warriors ? :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique