WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Errata de Janvier 2017
Murmure:
Pour Kraye ça serait la joie!
Booggy:
Autant pour Haley2, ça me paraîtrait possible (encore que, pour les warjacks points, elle est déjà à 25 pts... comme c'est au pluriel, ça descendrait minimum à 23... ça ferait vraiment pas beaucoup).
Autant pour le reste, j'y crois pas trop..
- Kraye avec Full Tilt qui revient, c'est une impunité totale pour un jack comme le Stormclad, qui chopperait à 15" en charge, avant de se repositionner de 5".. ^^
- Darius avec Focus 7 et Jackhammer en Ctrl RNG... c'est un peu trop gros, je trouve...
- Stryker2 gagne Field Marshall[Counter-Charge] : quel intérêt ? C'est pas un caster spécifiquement à jack, et Stryker2 n'a pas véritablement besoin d'un UP, aussi minime/situationnel soit-il..
- Stryker1 avec son feat qui perd 3 ARM... j'y crois pas trop non plus.. pas besoin de nerfer un caster qui est peu joué.. surtout que son feat est précisément la principale (seule ?) raison de le jouer.
Si jamais y avait un changement pour Kraye, j'aimerais juste voir le retour de Steady sur lui. Et en wish list, un sort du type "Fog of War" serait la cerise sur le gateau, et irait bien avec son fluff d'éclaireur (synergie avec la B13 et les Rangers pour le Prowl, avec Bullet Dodger pour augmenter encore la DEF, etc..).
A part ça, en UP, je trouve qu'il y aurait des choses à faire plutôt du côté des casters peu joués, comme Blaize ou Sturgis.
billoudav:
--- Citation de: Booggy le 23 novembre 2016 à 10:05:33 ---
- Darius avec Focus 7 et Jackhammer en Ctrl RNG... c'est un peu trop gros, je trouve...
--- Fin de citation ---
Jackhammer en Ctrl RNG...... bordel je fais une prière ! (Mac Bain Powa.....)
Al le berseker:
--- Citation de: Booggy le 23 novembre 2016 à 10:05:33 ---Autant pour Haley2, ça me paraîtrait possible (encore que, pour les warjacks points, elle est déjà à 25 pts... comme c'est au pluriel, ça descendrait minimum à 23... ça ferait vraiment pas beaucoup).
Autant pour le reste, j'y crois pas trop..
- Kraye avec Full Tilt qui revient, c'est une impunité totale pour un jack comme le Stormclad, qui chopperait à 15" en charge, avant de se repositionner de 5".. ^^
- Stryker2 gagne Field Marshall[Counter-Charge] : quel intérêt ? C'est pas un caster spécifiquement à jack, et Stryker2 n'a pas véritablement besoin d'un UP, aussi minime/situationnel soit-il..
- Stryker1 avec son feat qui perd 3 ARM... j'y crois pas trop non plus.. pas besoin de nerfer un caster qui est peu joué.. surtout que son feat est précisément la principale (seule ?) raison de le jouer.
Si jamais y avait un changement pour Kraye, j'aimerais juste voir le retour de Steady sur lui. Et en wish list, un sort du type "Fog of War" serait la cerise sur le gateau, et irait bien avec son fluff d'éclaireur (synergie avec la B13 et les Rangers pour le Prowl, avec Bullet Dodger pour augmenter encore la DEF, etc..).
A part ça, en UP, je trouve qu'il y aurait des choses à faire plutôt du côté des casters peu joués, comme Blaize ou Sturgis.
--- Fin de citation ---
Pour Jraye et Darius on est d'accord que ça ressemble a une wishlist ;)
Perso j'espère un up de Kraye tout comme vous, mais plus sur du mouvement (Full tilt «sacrifie» notre jack, ou alors un truc du style Boundless charge) ou sur du tir (Mahe sight/Guided fire qu'il possédait en MK2).
Par contre j'espère pas qu'il lui donne Fog of war: cela voudrait dire qu'il ne peut pas se lancer Bullet dodger sur lui même sans renoncer à Fog of war ;).
Booggy:
Bon, ben Inhospitable Ground alors. :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique