WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Errata de Janvier 2017
Jack:
--- Citation de: GregoireB le 07 octobre 2016 à 17:06:11 ---Un Up de Darius ? Il est déjà très bien comme il est. Que voudrais-tu changer dessus ?
--- Fin de citation ---
Il est intéressant à jouer pour ce lancer un challenge mais Si il était si bien que ca, il serais plus jouer par les joueurs du cygne. Hors il n'apparais nulle part, ni dans aucun pairing sur tous les sujets parlant du cygnar en MKIII (hormis quelques pistes ici et là mais ca déchaîne pas les foules)
Un field Marshall [type a determiner] serait bien histoire qu'il "personnalise" un peu les jacks sous son contrôle.
Al le berseker:
--- Citation de: Jack le 07 octobre 2016 à 19:51:27 ---
--- Citation de: GregoireB le 07 octobre 2016 à 17:06:11 ---Un Up de Darius ? Il est déjà très bien comme il est. Que voudrais-tu changer dessus ?
--- Fin de citation ---
Il est intéressant à jouer pour ce lancer un challenge mais Si il était si bien que ca, il serais plus jouer par les joueurs du cygne. Hors il n'apparais nulle part, ni dans aucun pairing sur tous les sujets parlant du cygnar en MKIII (hormis quelques pistes ici et là mais ca déchaîne pas les foules)
Un field Marshall [type a determiner] serait bien histoire qu'il "personnalise" un peu les jacks sous son contrôle.
--- Fin de citation ---
Darius n'est pas mauvais, il paie juste le fait qu'on est pas de lourde à 10 points ou moins.
Saturax:
J'ai fait deux parties depuis le début de la Mk3 avec Darius, donc pas un feedback énorme mais je le trouve pas mauvais du tout.
C'est pas un top Caster mais il est dans la moyenne. Il est plutôt sympa à jouer en plus.
Constance est beaucoup plus en galère, mon analyse c'est que c'est un stagiaire qui a géré sont adaptation Mk2/Mk3.
Ils ont quand même réussi le tour de force de la nerfer, ce qui n'était pas facile à faire.
Pour le reste j'ai pas assez de recul, mais j'étais surpris comme vous de la DEF 13 sur les Stormlances. Par contre l'up de la POW des montures me choque pas bien au contraire ça devient enfin utile.
Al le berseker:
Je relance le sujet avec quelques rumeurs vu sur le forum PP:
-Haley 2 loses deflection. Time bomb now only applies it's defence and speed debuff to the model directly hit and she loses some warjack points.
- Darius gains +1 Focus. Jackhammer becomes range ctrl.
-Stryker 2 gains field marshal: counter charge.
- kraye regains Full Tilt.
- stryker 1s feat only applies +2 arm? (very dubious source)
Si c'est vrai, Kraye et Darius deviendraient bien fat, en tout cas j'espere que c'est au moins vrai pour Kraye, cela me le ferait jouer.
Jack:
--- Citation de: Al le berseker le 23 novembre 2016 à 01:02:24 ---
- Darius gains +1 Focus. Jackhammer becomes range ctrl.
- kraye regains Full Tilt.
Si c'est vrai, Kraye et Darius deviendraient bien fat, en tout cas j'espere que c'est au moins vrai pour Kraye, cela me le ferait jouer.
--- Fin de citation ---
Pour ma part, j'espere que c'est vrai pour Darius ::) car là plus besoin de lui coller un Arcnode pour Jackhammer partout ... Et avec 1 Foc de plus ca deviens vraiement fort :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique