WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Errata de Janvier 2017

<< < (2/19) > >>

Booggy:
La suppression de Deflexion, ça serait rude aussi... le remplacement par autre chose, pourquoi pas.

Al le berseker:
Remplacement du field marshall par un deceleration like?

nag:
Avis perso mais pour moi la puissance de haley2 c'est surtout d'avoir un casteur qui influe beaucoup sur le mouvement (en plus chez nous et en moins chez les autres) dans une armée avec beaucoup de tir. Si on enleve tout ce qui est gunline (caine, kara etc etc) pour gérer un peu le terrain de compétitif il nous reste aller haley2 (haley3 à beaucoup perdu car joué en masse troupaille) stryker2 en gros. J'aime bien le principe de némo mais ça reste trés aleatoire (bof sur hordes et la moindre imu éléctrique c'est le drame!!!).

Puis comme ça a été dit plus haut elle est douée quand il y a peu de figs... du coup la méta l'avantage. Je ne pense pas qu'elle prenne un nerf surtout quand tu regardes les pourcentage de victoire c'était quoi 53-55% c'est équilibré, pour moi la solution serait à l'inverse de UP les autres warcasters afin de les mettre en concurence avec elle.

Pour les stormlances.... y vont prendre  :'( c'est THE unité!!! C'est notre unité de contre-charge et pour aller chercher loin et faire le café!! je pense un UP de 2-3 points.

fred57:
Si vous voulez , après l'errata , vous pourrez passer chez Skorne, ils auront des kilos de mouchoirs à vous refiler (pas trop cher en plus)  ;D ;D ;D

ombrelame:

--- Citation de: nag le 05 octobre 2016 à 23:34:17 ---...
Je ne pense pas qu'elle prenne un nerf surtout quand tu regardes les pourcentage de victoire c'était quoi 53-55% c'est équilibré,
...

--- Fin de citation ---

Ouais.. Enfin si on suit ton raisonnement, vu que wurmwood était à 50% de winrate, il n'aurait pas de modifs. Et pourtant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique