WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Errata de Janvier 2017
nag:
Bah les 53-55 je parlai en terme de faction désolé si je me suis mal exprimé. Bah après tu vas avoir 2 écoles soit lisser vers le bas en balançant des nerfs sur ce qui est fort soit vers le haut en apportant plus de concurrence et moins finir en caster "choix quasi obligatoire", ça reste une question de point de vue^^
Moi je préfère la 2eme. Je trouve toujours ça dommage quand quelque chose est boudé à cause de nerfs successifs.(bien sûr si c'est abusé c'est normal).
En apportant de la concurrence c'est une manière de casser le cycle de la suprématie de certaines choses mais après garder l'équilibre est un autre sport^^
fred57:
Bah entre bosser sur 4-5 refs par faction et une seule.... Je pense que PP aura fait son choix.
Et pis c'est pas comme si il n'y avait pas d'autres casters en Cygnar qui peuvent faire des trucs en tournois
Jack:
Je peut rêver éveiller mais un Up de Darius et de la black 13th ? ::)
rogue106:
--- Citation de: Jack le 06 octobre 2016 à 20:56:19 ---Je peut rêver éveiller mais un Up de Darius et de la black 13th ? ::)
--- Fin de citation ---
oh ouiiiiiii un up des 13!
GregoireB:
--- Citation de: Jack le 06 octobre 2016 à 20:56:19 ---Je peut rêver éveiller mais un Up de Darius et de la black 13th ? ::)
--- Fin de citation ---
Un Up de Darius ? Il est déjà très bien comme il est. Que voudrais-tu changer dessus ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique