WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Errata de Janvier 2017
nahpokt:
Sur Haley2, je me demande est ce qu'un spell qui l'empêche d'être KD n'est pas plus un avantage qu'autre chose?
Titi:
--- Citation de: nahpokt le 21 décembre 2016 à 22:01:52 ---Sur Haley2, je me demande est ce qu'un spell qui l'empêche d'être KD n'est pas plus un avantage qu'autre chose?
--- Fin de citation ---
Oui, et qui l'empêche de crever sur des blasts...
oliv:
J'ai peu d'expérience du jeu mais je suis assez d'accord avec toi.
Si on regarde on a un sort qui coutait 3 focus sans entretien possible, remplacé par un sort upkeep qui coute 2, immunise KD mais aussi blast et collateral damage (edit grillé par titi... )et nous permet de gérer les AOE adverses.
Ca libère des points de focus à partir du tour 2 pour faire faire d'autres trucs à la miss...
Booggy:
Oui, c'est pas inutile, le KD était une des faiblesses de Haley2, quand l'adversaire tente de l'assassinat. Après, c'est un sort purement "personnel" (ça n'immunise qu'elle) contrairement à Deflexion qui était utile pour tout le monde... Par contre, c'est vrai qu'elle pourra faire plus de choses avec son focus ^^
Marcel Chamblard:
Ya que moi qui est remarqué que ce sort est un upkeep et qu'on pourra pas mettre Arcane Shield en même temps?
Et puis j'ai déjà pas 1 point de focus à camper donc c'est pas pour avoir un point pour upkeep.. :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique