WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Errata de Janvier 2017

<< < (14/19) > >>

Al le berseker:
Par contre je suis vraiment triste pour pHaley qui prend chère pour rien

Titi:
En gros, Haley2 garde toutes ses forces et voit juste sa faiblesse face aux grosses listes de tir renforcée... ça tombe bien, c'était déjà le genre de listes qu'on lui faisait éviter. >:(

--- Citation de: Al le berseker le 21 décembre 2016 à 23:29:10 ---Par contre je suis vraiment triste pour pHaley qui prend chère pour rien

--- Fin de citation ---
Oui, je ne l'aime pas non plus mais elle ne méritait plus vraiment ce genre de coup de batte.

oliv:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 21 décembre 2016 à 23:27:16 ---Ya que moi qui est remarqué que ce sort est un upkeep et qu'on pourra pas mettre Arcane Shield en même temps?

Et puis j'ai déjà pas 1 point de focus à camper donc c'est pas pour avoir un point pour upkeep.. :p

--- Fin de citation ---

Si je l'ai fait remarqué (pour l'upkeep). Question tu ne mets pas arcane shield dés le tour 1 sur la miss, si ? Donc ça fait toujours quelques points de gagnés sur les premiers tours, sauf si tu n'utilisez pas deflection,
Interrogations naïves d'un joueur sans xp...

Titi:
La bonne blague : j'essayais de comprendre ce qui avait été nerfé dans le Feat de Caine2... pour finalement me rendre compte que je n'avais jamais appliqué auparavant le +1 cumulatif aux dégâts de Trick Shot ! :-\
Un nerf transparent pour moi donc. :-X

Rulfr:
Caine 2 était (et restera je pense jusqu'à la sortie de Caine3) mon caster préféré (malgré mon faible nombre de partie en Cygnar) et à la lecture de ton post Titi, je me rends compte que je le jouais comme toi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique