WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Errata de Janvier 2017

<< < (17/19) > >>

Booggy:

--- Citation de: Nicoco ---je me suis résigné à me dire que le choix des listes représentait malheureusement 90% de la victoire.
--- Fin de citation ---

Ouais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai posé Kraye en face d'Ossrum, à mon dernier tournoi... Saint Morrow, ce qu'il faut pas entendre...  >:(

Plus de friendly throws/slams, ça me choque pas outre-mesure, ça homogénéise avec le fait qu'on pouvait déjà plus charger ses potes. ("Je peux pas te charger, mais je vais te slammer...." super cohérence)

fred57:
@Titi: Je suis dans le même bateau, je sers de paillasson  :P

flo.57000:

--- Citation de: fred57 le 22 décembre 2016 à 12:27:33 ---@Titi: Je suis dans le même bateau, je sers de paillasson  :P

--- Fin de citation ---

Mais arrêter vous kiffer ça ;-)

Titi:

--- Citation de: flo.57000 le 22 décembre 2016 à 12:30:10 ---
--- Citation de: fred57 le 22 décembre 2016 à 12:27:33 ---@Titi: Je suis dans le même bateau, je sers de paillasson  :P

--- Fin de citation ---
Mais arrêter vous kiffer ça ;-)

--- Fin de citation ---
Oui, mais on aime bien se plaindre aussi ! :P

D'ailleurs... mais pourquoi PP a laissé Temporal Barrier à un coût de 4 points de focus maintenant que c'est tout pourri, hein ? Pourquoi ? :'(
C'était juste pour le plaisir de se plaindre vu que je ne compte pas jouer Haley1 prochainement... 8)

nahpokt:

--- Citation de: Conar le Barban le 22 décembre 2016 à 11:30:40 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 décembre 2016 à 10:38:02 ---Et tous les dés de damages additionnelles contre les structures qui passent contre les huge bases sauf Brisbane, on en parle???  :(

--- Fin de citation ---
Ouais c'est moche. Une pensée pour Nahpokt.

--- Fin de citation ---
Je veux croire à l'oubli malheureux

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique