WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Errata de Janvier 2017
Ygemethor:
--- Citation de: nahpokt le 22 décembre 2016 à 14:43:03 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 22 décembre 2016 à 11:30:40 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 22 décembre 2016 à 10:38:02 ---Et tous les dés de damages additionnelles contre les structures qui passent contre les huge bases sauf Brisbane, on en parle??? :(
--- Fin de citation ---
Ouais c'est moche. Une pensée pour Nahpokt.
--- Fin de citation ---
Je veux croire à l'oubli malheureux
--- Fin de citation ---
Ca a été confirmé par un PPS que ça avait été considéré, mais que ça aurait rendu Siege trop fort selon eux.
rogue106:
Et moi qui etait tenter d un pairing striker 1 haley 1, j ai la nouvelle fig. Haley 1 c vraiment si catatrophique?
Booggy:
--- Citation de: rogue106 le 22 décembre 2016 à 16:28:09 ---Et moi qui etait tenter d un pairing striker 1 haley 1, j ai la nouvelle fig. Haley 1 c vraiment si catatrophique?
--- Fin de citation ---
Non. Haley1 reste un caster avec Deadeye, Arcane Shield, Arcane Vortex (ce qui reste unique dans le Cygnar) et un excellent feat. Sa barrière temporelle ne sera plus systématiquement lancée, c'est tout... sauf pour toucher de la super haute DEF, ou alors précisément le tour du feat, pour assurer la touche de tout le monde.
Nicoco:
--- Citation de: Booggy le 22 décembre 2016 à 12:06:21 ---
--- Citation de: Nicoco ---je me suis résigné à me dire que le choix des listes représentait malheureusement 90% de la victoire.
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai posé Kraye en face d'Ossrum, à mon dernier tournoi... Saint Morrow, ce qu'il faut pas entendre... >:(
--- Fin de citation ---
Oui mais je suis colère! Ils ont encore touché à Haley 1
nahpokt:
--- Citation de: Nicoco le 22 décembre 2016 à 18:40:21 ---
--- Citation de: Booggy le 22 décembre 2016 à 12:06:21 ---
--- Citation de: Nicoco ---je me suis résigné à me dire que le choix des listes représentait malheureusement 90% de la victoire.
--- Fin de citation ---
Ouais, c'est ce que je me suis dit quand j'ai posé Kraye en face d'Ossrum, à mon dernier tournoi... Saint Morrow, ce qu'il faut pas entendre... >:(
--- Fin de citation ---
Oui mais je suis colère! Ils ont encore touché à Haley 1
--- Fin de citation ---
Tu te fais du mal là, faut l'oublier maintenant, c'est tout :)
Dans un autre registre, en y réfléchissant à tête reposée je pense que cet errata est un sacré nerf pour Brisbane et certaines autres de nos gunlines.
On avait un bon match avec Brisbane contre Everblight et Orboros sauf que ça reposait sur quelques tirs de forte puissance qui pouvaient servir à tomber rapidement les beasts. Sauf que là avec des Bokur partout, ça va devenir beaucoup plus compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique