WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les listes de Lelith (BatRep et théorie)

<< < (25/28) > >>

Lelith:
Elections en tant que capitaine et choix des joueurs

Mon but du week end, avant tout résultat, était de me présenter en tant que capitaine de team 2. Et après mes parties du samedi je me suis concentré sur les sélectionnables et sur une potentiel team.

Je suis parties sur plusieurs pistes :
- Le double Menoth n'est pas une option, du coup si Juju n'est pas sélectionné je me dois de lui laisser ma place de joueur et rester seulement capitaine coatch.
- Si Taraspoutine est autorisé à faire partie des équipes, j'aimerais fortement l'avoir dans ma team, de par sa solidité en partie.
- Ensuite gros dilemme des factions à prendre : il reste du Khador, Troll, Scyrah et Cygnar.

Mais avant cela, il faut être choisi en capitaine. Après l’élection de Pa en capitaine et l'annonce de sa team il restait 8 votant pour décider qui de Pim, Journeyman et moi même serait capitaine. On finira sur une égalité à 4-4 entre Pim et moi même. La dur décision était donc entre les mains des singes. En niveau de jeu pur, je pense que Pim me surpasse et les singes en pensent de même. Ce qui a plutot plu aux singes et ma connaissance un peu plus accrue des match ups et de la meta européenne. Depuis que je joues j'ai quasiment fait plus de tournois à l'étranger qu'en France et c'est un point qui a retenu l'attention des singes. Ils m'ont donc accordé leur confiance et je leur rendrais au mieux possible.

La team :
- Surpris par le fait que Pim soit en fait disponibles, sans aucun doute il sera un atout incontestable dans la team et de loin mon premier choix.
- Pensant qu'un Menoth est utile à une team, et demandant l'avis des singes, je me sélectionne comme joueur.
- Voulant récompenser les résultats du week end, je choisis ensuite Flo, après divers avis de singes et d'autres joueurs présent. Le fait d'avoir un Khador est très important dans une team, de mon point de vue. Je suis content que ce soit lui pour l'avoir vu progresser depuis Jointville 1.
- Assuré qu'il est indispensable à ma team, je souhaite que taraspoutine joigne cette team 2. Décision acceptée par les singes et par le joueur lui même.
- Voici donc le vrai choix "Difficile", je fais fasse à deux bons joueurs Scyrah, un Cygnar et un joueur trollblood. L'apat d'une Haley2 dans ma team est tentant, de même que la puissance de Scyrah et sa capacité a forcer le match up, ou tout simplement, un bonne brique qui tache et ouvre des boites. Une discussion avec les singes et un commun accord nous fera pencher pour Tec. Sa participation au WTC 2016 m’intéresse fortement sachant qu'il sera le seul dans cette team nouvellement formée. J'attends donc, si on peut le formuler comme cela, un partage de cette sagesse que je n'ai pas.

Je cloture donc cette team avec un panel de Faction qui me plait, et apprend aussi que certains son apte aux changement. M'ouvrant donc, en résumé : Menoth / Khador / Cryx / Troll / Blight / Scyrah / Cyriss.
C'est plus que je l'imaginais et cela va me donner quelques maux de tetes avant de trouver, ensemble, la meilleure team possible. On fera au mieux, en tant qu'équipe soudée !

-----

Si vous avez tout lu, vous êtes fou, mais genre vraiment.
Par contre je vous remercie car c'est long à écrire et c'est bon de savoir que certains ont tenus !

Si vous avez des questions, je suis la pour cela !

Vive Menoth !

(Malgré mon Best In Faction au tournoi, juju m'a mit une raclée le lendemain avec Amon =()

Largoo:
Yep j'ai tout lu perso ^^
Merci pour ce CR ! Et encore Bravo C'ptain !

Lelith:

--- Citation de: Largoo le 24 janvier 2017 à 14:27:50 ---Yep j'ai tout lu perso ^^

--- Fin de citation ---

Bravo à toi, 2eme incontestable c'est beau !

De plus j'ai vraiment appris durant notre partie !

Ygemethor:

--- Citation de: Lelith le 24 janvier 2017 à 14:29:58 ---
--- Citation de: Largoo le 24 janvier 2017 à 14:27:50 ---Yep j'ai tout lu perso ^^

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Moi aussi j'ai tout lu, et j'ai même des preuves en photos que tu fais de jets de dés malhonnêtes :p. C'était cool en tout cas!

Lelith:

--- Citation de: Ygemethor le 24 janvier 2017 à 14:36:44 ---
--- Citation de: Lelith le 24 janvier 2017 à 14:29:58 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ah oui tiens ! Envoies tes photos que cela égaille le post =o

Moi aussi j'ai tout lu, et j'ai même des preuves en photos que tu fais de jets de dés malhonnêtes :p. C'était cool en tout cas!

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique